Restaurateur qui a débité deux foisla somme due
Résolu
mimidu41
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mimidu41 -
mimidu41 -
Bonjour, je suis allée a AVON pour un rendez-vous, je me suis arretée pour manger avec l'ami qui m'accompagné. Lors du paiement je lui présente ma carte bancaire, elle me demande de refaire le code, suite a cala lorsque que je reçois mon relevé bancaire, je m'appercois que la somme a été débitée deux fois, j'informe a la Banque postale ce problème, ils devaient s'en occupés, je reste sans nouvelle, un courrier au restaurant reste sans nouvelle. Ce restaurant se situe .......... Supprimé ( H.charte ) a AVON. Que dois-je faire face a ces silences ? merci pour votre aide.
3 réponses
-
Bonjour,
Passez un coup de fil au resto, en fonction de la réponse, vous serez renseigné sur la mentalité et les suites à donner.
-
envoyez au restaurant une LRAR leur expliquant la situation et en leur demandant de vous créditer la somme indument perçue sous quinzaine .A défaut saisissez le tribunal de proximité
-
-
Faut pas sortir le canon à tuer les mouches tout de suite, ce n'est peut-être qu'une erreur dont le commerçant ne s'est pas encore aperçu ; peut-être même qu'il ne peut pas s'en apercevoir, c'est seulement à la banque que se situe le problème ; ça m'est arrivé, et la banque m'a remboursée au bout de 3 ou 4 semaines ; un coup de fil et un courrier simple avec la copie du ticket carte bleue pour commencer ; il reste encore beaucoup de gens honnêtes sur cette terre...
-
-
-
-
-
Je pense que la DRDF est la bonne solution je ne suis peut-etre pas la première qu'ils bernent