Ouverture Compte joint sans la présence de l'autre

sherisoa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 1 mai 2013 à 21:24
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 6 mai 2013 à 19:33
Bonjour,
J'ai un compte CCP, et j'aimerai ajouté mon mari. Le problème c'est qu'il n'est pas sur place, alors la poste refuse. Je leur ai dit que j'ai une procuration venant de mon mari pour que je signe tout document pour ouvrir ce compte commun, mais la conseillère veut absolument la présence de mon mari. Comment dois-je faire car j'ai vraiment besoin d'un document qui prouve qu'on a un compte en commun très rapidement. Aidez-moi s'il vous plait. Y a t'il sinon une autre banque qui accepte que je sois seule pour ouvrir un compte joint? Merci pour votre réponse

7 réponses

sherisoa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 6
3 mai 2013 à 04:36
Bonjour ,
Je te remercie pour ta réponse, si j'ai bien compris je vais juste à la poste et demander de changer l'intitulé de mon compte Mr ou Mme? Son prénom ne doit pas être figuré? C'est ça?
Je voudrais savoir aussi, si je transforme mon compte en compte joint, je pourrai l'enlever(mon mari) à tout moment ou ça sera définitif?
Au fait j'ai juste besoin de ce compte joint pour la préfecture pour récupérer mon décret de naturalisation, ils veulent un document où figurent nos deux noms comme un compte joint. Mon mari est d'accord. On a déjà l'assurance aux 2 noms mais la pref veut 2 documents. C'est compliqué!!! Merci encore pour vos réponses
6