Prélevement sur mon compte sans avoir reçu aucun échéancier
Résolu
borhim
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
-
3 mai 2013 à 22:12
borhim Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 16:54
borhim Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 16:54
A voir également:
- Prélevement sur mon compte sans avoir reçu aucun échéancier
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai reçu une somme sur mon compte bancaire ✓ - Forum compte bancaire
- Uber eats amsterdam prelevement - Forum compte bancaire
- M3d prélèvement - Forum Banque et Crédit
- Reçu pour solde de tout compte ✓ - Forum démission
2 réponses
Bonjour,
vous avez signé un contrat ? meme si effectivement vous devez avoir un échéancier obligatoire , et puis cette somme correspond a la mensualité?
vous avez signé un contrat ? meme si effectivement vous devez avoir un échéancier obligatoire , et puis cette somme correspond a la mensualité?
borhim
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
4 mai 2013 à 16:54
4 mai 2013 à 16:54
bonjour
merci à vous
oui j'ai signé un contrat le mois de juillet dernier pour un un rachat de crédit soit 14000 euro avec 293 euro par mois
jusqu' ici tout va bien or la banque ne m 'avait pas prévenu par la mise en place d'un échéancier et la date des prélevements
pourquoi la banque avait prélevé cette somme de 1332 euro
une telle pratique est entrain de mettre en danger ma petite famille ce n' ai pas sérieux
merci à nouveau pour vos réactions
merci à vous
oui j'ai signé un contrat le mois de juillet dernier pour un un rachat de crédit soit 14000 euro avec 293 euro par mois
jusqu' ici tout va bien or la banque ne m 'avait pas prévenu par la mise en place d'un échéancier et la date des prélevements
pourquoi la banque avait prélevé cette somme de 1332 euro
une telle pratique est entrain de mettre en danger ma petite famille ce n' ai pas sérieux
merci à nouveau pour vos réactions