Créanciers refusent le plan banque de France

Teoz88 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2019 - 23 avril 2013 à 11:25
Phil-loup Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 6 mai 2013 à 09:37
Bonjour,
Bonjour
La banque de France ma établis un plan de surendettement mais sur tous les créanciers 3 refusent le plan de la banque de France celle ci ma envoye un courir recommande pour m en informer avec un papier a remplire et sig?er a leur renvoyer pour poursuivre la procédure ce que j ai fais mais je comprends pas la banque de France ne poura pas faire un tableau mieux que cf qui m a été déjà propose.je voudrais savoir maintenant que va t il se passer. MErci de vos infos
Cordialement

Jean Marie

1 réponse

Phil-loup Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 10
6 mai 2013 à 09:37
Vous avez sur vos documents Banque De France un référent qui s'occupe de votre dossier de surendettement. Vous avez son N° de téléphone et son nom. Vous pouvez lui poser toutes les questions qui vous préoccupent, il vous répondra, il est là pour vous aider.

N'hésitez pas.
0