Menace de service contentieux

maloute31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 15:28
maloute31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 23:34
bonjour j'aimerai savoir ce que je risque car il y'a 2 ans je me suis laisser embobiné pour acheter une voiture avec un crédit a la consommation et depuis je suis rester 2 mois s'en travailler et sans chômage car on m'a dit que j'y avait pas le droit du cou je me suis retrouver dans la merde je ne peu plus assumer ce crédit depuis je retravaille mai n'arrivant pas a regagner le + sur mon compte l'organisme de crédit m'a dit qu'il mettais mon dossier au service contentieux je risque quoi merci a tous et j'attend vos réponse avec impatiente cordialement

2 réponses

Vous risquez une "ordonnance en injonction de payer" rendue pas un juge sur demande de la société de crédit (ou d'une société de recouvrement) puis après une saisie.
0
maloute31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
29 mai 2013 à 23:34
oui mais je n'est rien c'est sa qui m'intrigue le plus y peuve rien me prendre du tout j'ai pas de voiture j'ai même pas la télé et je suis locataire a votre avis quecequi m'attend
0