Arnaque fraude vol

Résolu
formesyn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - Modifié par formesyn le 3/04/2013 à 19:28
noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 29 mai 2013 à 11:02
je viens de subir un deuxième prélèvement de 14 .95
qui se sert sur mon compte??????
je n'ai rien signé pour ce montant et en plus tous les mois
pouvez vous m'aider a démasquer ces arnaqueurs
aurais je une réponse de votre part

7 réponses

formesyn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 19:28
j'ai omis de vous remercier a l'avance
0
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 294
3 avril 2013 à 19:32
Vous n'avez pas omis d'effacer le "Bonjour" automatique à chaque debut de sujet :)

Ce n'est surment ni une arnaque, ni une fraude et ni un vol, Vous avez du souscrit à un site web en donnant votre numero de carte sans resilier l'abonnement.
Quel est le libéllé du prelevement ?
0
"qui se sert sur mon compte?????? "...

nous, difficile de savoir mais vous ..vous avez peut être un libellé pour ces opérations !.

"et en plus tous les mois "

c'est lors du contrôle annuel de votre compte que vous avez détecté cela .?


"pouvez vous m'aider a démasquer ces arnaqueurs" "..aide toi ...etc.. etc..."

donc vous revenez avec de vraies et compréhensibles questions ..
0
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   80
Modifié par gerber1 le 23/05/2013 à 12:47
Bonjour,

Merci pour votre message, ceci "n'est pas une arnaque" effectivement nous nous efforçons de rendre visible le message indiquant que nos offres 1, 2 ou 3 proposent un prolongement à prix réduit ( ref : conditions générales de ventes) et ceci pour que vous puissiez atteindre votre objectif minceur dans les meilleures conditions possibles !
( l'arrêt de votre abonnement se fait sur simple appel ou par e-mail)

"Plus vous aurez des kilos à perdre, plus le programme est avantageux"..., pendant la période du prolongement du programme nous envoyons toujours des emails de coaching et toutes vos sessions sont bien archivées dans votre compte en ligne.

Je vous propose d'appeler notre service client Aujourdhui.com qui se fera un plaisir de répondre aux questions et d'aider les personnes qui souhaitent un remboursement et un arrêt immédiat des mensualités prélevées, nous sommes là avant tout pour votre satisfaction et votre réussite minceur !


Nous écrire à : Support@anxa.com</gras>

Cordialement, n'hésitez pas à nous appeler du lundi au vendredi un conseiller pourra vous aider.

Jean-Michel B.
Responsable Service client Aujourdhui.com
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 345
28 mai 2013 à 20:06
0
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   80
29 mai 2013 à 09:16
Bonjour Marie,

Une arnaque correspond à ne prévenir personne et rembourser personne....

Hors grâce à Aujourdhui com et son service clients toute personne mécontente et justifiant qu'elle n'a pas lu toutes ses sessions de programme après un mois ou 3 mois ou 6 mois de programme minceur sera remboursée par nos soins.

Nous sommes conscients que certains de nos clients ne lisent pas forcément les conditions générales de ventes par contre ce n'est pas une raison pour ne pas les aider et trouver les meilleures solutions ( satisfait ou remboursé) même après quelques semaines de programme.

De mon côté j'ai traité personnellement l'ensemble des sujets sur droit finances en m'assurant que l'ensemble des personnes insatisfaites ou surprises aient pu retrouver satisfaction et bien sur le sourire !

Bonne journée,

Jean-michel B.
0
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   80
29 mai 2013 à 09:22
Bonjour Marie, Gerard,

je vous confirme que toutes les personnes insatisfaites ou qui n'auraient pas bien lu les conditions générales de ventes ont bien été remboursées par le service client d Aujourdhui com

Nous sommes conscients que certains de nos clients ne lisent pas forcément les conditions générales de ventes mais notre priorité même après quelques semaines ou mois de programme reste leur satisfaction et la réussite de leur perte de poids.

Je reste à votre disposition au numéro gratuit du service client d'aujourdhui com si vous avez d'autres questions,

Bonne journée

Jean-Michel B.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il continue il est inusable !...
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 345
28 mai 2013 à 20:10
Ça fait rentrer du fric ...........
0
noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 159
29 mai 2013 à 11:02
Bonjour^^^

Toutes les personnes qui ont crée un post sur DF ont reçu un mail les invitant à revenir sur leur post.
0
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   80
29 mai 2013 à 09:08
Bonjour Formesyn ,

n'hésitez pas en cas de besoin pour arrêter votre accès à votre programme minceur de simplement demander au service client d'Aujourdhui com de stopper vos prélevements et votre compte ce sera fait automatiquement par téléphone sur simple appel, le numéro est situé dans votre compte personnel ( en haut dans la zone "contact" )

Pour tout ceux qui jugeraient n'avoir pas utilisé le service après leur 1 mois ou 3 mois ou 6 mois d'essai un conseiller pourra bien sur les aider et rembourser les sommes non consommées.

Bonne journée

Jean-Michel B.
0
Oui car si le souci du consommateur était présent chez ANXA, les conditions générales seraient plus clairement affichées !

Chiche ANXA ?...
0