Frais de relance

fabienAl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 13:44
 Gérard - 29 mai 2013 à 13:58
Bonjour.

J'ai reçu il y a quelque jours une lettre de ma banque (la caisse d'épargne) m'indiquant que je n'avais pas imprimer et renvoyer des papiers concernant la souscription d'une franchise d'agios lors d'un entretient téléphonique.
Seulement, je n'ais aucun souvenir de cet entretient téléphonique, je n'ais pas reçu d'e-mails avec un contrat a imprimer, bref, je ne suis pas du genre de souscrire au téléphone, et n'ayant aucune connaissance j'évite ce que l'on me propose niveau banque.
Sauf qu'aujourd'hui je vois sur mon relevé de compte : "frais relance lettre cdd2 -9.3 euros"

Et si seulement c'était tout, il y a quatre ans je suis allez signer pour mon premier chéquier, quelques jours plus tard je reçois des papiers m'informant que j'ai souscris a une PEA et a une assurance vie.

Que faire ?

2 réponses

annep94 Messages postés 201 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 95
29 mai 2013 à 13:48
Je ne sais pas ce qu'est un franchise d'agios.
Et frais cdd2 non plus !
En tout état de cause, envoyez un courrier précisant que vous n'avez souscrit aucun contrat et qu'un contrat sans signature est nul.
0
ne seriez vous pas en dépassement d'autorisation de compte débiteur ?
0