Recouvrement Banque
LeB14
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour, j'ai seulement 20 ans et a cause de ma confiance envers mon agence interim je me suis retrouver en surendettement. J'ai travailler pendant 5 mois dans une usine et un mois sur deux je " jouais " avec mon découvert autorisé. Un mois je dépensais ma paye + mon découvert tandis que le mois suivant je recouvrais mon découvert. Comme par " hasard " le mois ou j'ai " tapé " dans mon découvert mon agence d'interim me previens au dernier moment que ma série de contrat s'arête ici ( c'était des contrats au mois renouvelable ). J'ai donc pas eu la totalité de ma paye pour recouvrir le découvert. Divers aggio se sont donc manifestés et j'étais dans l'incapacité de payer .. j'avais commandé un téléphone a payer en deux mois, le mois suivant je n'ai donc du le payer manque de travail .. la somme s'est donc surélever. Ma banque ma mis en recouvrement et j'aurais voulu savoir comment je pourrais faire si un nouveau travail s'offrais a moi pour que l'employeur me verse l'argent puisque je pense que mon RIB n'est plus valable ..
Merci d'avance ..
Merci d'avance ..
8 réponses
Bonsoir,
Le transfert de votre compte à la cellule contentieux (ou pré-contentieux) de votre banque ne signifie pas que votre compte est fermé. Si vous êtes de bonne foi et que vous souhaitez rembourser vos dettes, ne vous inquiétez pas, la banque saura vous dire quoi faire !
Le transfert de votre compte à la cellule contentieux (ou pré-contentieux) de votre banque ne signifie pas que votre compte est fermé. Si vous êtes de bonne foi et que vous souhaitez rembourser vos dettes, ne vous inquiétez pas, la banque saura vous dire quoi faire !
Oui, mais si les sommes dues sont plus importantes que votre salaire, vous ne pourrez rien récupérer.
Encore a la limite c'est rien ça .. Je dois en tout 3-4 amandes ( train :/ ) mon téléphone 150€ et les sommes dues a gauche a droites a mon entourage .. a seulement 20 ans c'est démoralisant ce que ça a engrené ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"je me suis retrouver en surendettement. "
en Commission de surendettement ?
Si cela est le cas vous avez dû oublier de nous dire des choses.
en Commission de surendettement ?
Si cela est le cas vous avez dû oublier de nous dire des choses.