Les discussions

Carte avalée

 Résolu

Bonjour, Hier soir étant client lcl, je me rends au dab jusque la rien de plus normal,je consulte mon solde ensuite le dab me rends la carte sauf qu...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Gayomi

Dépôt de chèque

Bonjour, j aimerais savoir si on peut savoir qui donne des chèques quand on les pose sur nôtre compte ou pas ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Gayomi

E-relevé en

Bonjour, J’ai adhéré au E-relevé de mon compte bancaire aujourd’hui et j’aimerais savoir combien de temps ma banque prendra pour me répondre et quan...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
GrandCaribou

Crédit obtenu sans finaliser le dossier.

Bonjour, J'ai effectué en ligne une demande de crédit auprès de ma banque la banque postale et j'ai obtenu un accord de principe. Puis la banq...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Saisie sur salaires dès crédits

Bonjour, Voilà je me retrouve dans une situation financière très compliquée ou je ne peux pas payer mes crédits avec mon salaire qui a bcp baisser j...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
maylin27

Reclamation d'une dette 24 ans après

Bonjour, un cabinet de recouvrement du rhone me reclame une dette sofinco datant de 1995 pour laquelle je suis passée au tribunal du 93 mon départem...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crédit

Bonjour, Je suis une mère célibataire et les organismes de crédit que j'ai contacté ne veulent pas me faire crédit parce que je ne travaille pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
jodelariege

Crédit renouvelable avis

Bonjour Le 28 septembre je fais une demande pour changer de voiture. Le 30 septembre j’apprends par mon garagiste que je suis interdit bancaire....

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
XtelXtel

Virement frauduleux

Bonjour, j’ai besoin d’aide et j’espere Que quelqu’un pourra m’aider enfaite ya 3 jours j’ai accepter un virement bancaire de 4900€ ou je devrai envoy...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
papossible

Résiliation contrat alizé

Bonjour, Je souhaiterais mettre un terme à mon contrat ALIZE RETRAITE. j'ai contacté ma conseillère par téléphone, qui m'a répondu une première ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
GrandCaribou

Un crédit soi disant impayé

Bonjour, Il y a un an j ai eu affaire à un huissier de Grenoble pour un crédit soi disant impayé et qui date maintenant d au moins plus de 15 ans je...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Ls

Credit a la consomation

Bonjour, voila quelques annees j ai souscrit un credit revolving Covefi devenu Monabanq.Mon premier incident de paiement date de plus de 2 ans , et v...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
sleepy00

Mon banquier me propose une loi pinel

Bonjour, Mon banquier me propose de faire une loi Pinel, qu'en pensez-vous? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
MaxVIL2

Valididite titre executoire

Bonjour, j ai fait un credit en 1999 c est passe au tribunal en 2001 titre executoire il m ont fait une saisie d attribution sur mon compte en septe...

27 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
caterina

Deconciation sur compte bancaire

Bonjour, Je suis victime d une saisie sur mon compte bancaire pour un dossier credit de 1995. Je n ai plus aucun document pour vérifier. Quels sont ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
L.s

Besoin d'information sur le crédits

Bonjour, e suis parti sur materiel.net et je veut faire un crédits: UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT-ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMB...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
djivi38

Compte bancaire inconnu

Bonjour, Ma mère est décédée le 6 novembre 2019, n'étant plus en relation avec elle depuis 32 ans je ne sais pas comment connaitre son numéro de c...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème chèque

Bonjour, j'ai remis un chèque de la Banque Postale, où j'ai mon compte, à mon fils qui l'a déposé à la Caisse d'épargne où il a le sien. La somme à ét...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Nicky31240

Renseignement

Bonjour, ma banque refuse que j ai un rendez vous avec mon conseiller et que je change de banque

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
bretecher

Blocage de compte sans autorisation

Bonjour, j ai ouvert un compte a la Bque Nickel pour pouvoir toucher ma retraite. Mais au bout d un mois ils ont bloque ma carte et mes virements. J...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
AN.Banker

Demande justificatif virement

Bonjour, Ma banque a bloqué un virement de donation que j'ai fait à une association et me demande un justificatif pour cette transaction. Mon banqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
AN.Banker

Surendettement savoir si cela est possible de re déposer

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une réponse si c’est possible bien évidemment???? je souhaiterais te déposer un dossier de surendettement c...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Nanounanou1973

Virement

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un virement dans mon compte livret A jeudi le 14/11/19 Es que l'argent doivent être disponible dans mon compte ? Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
SIDI

Banque

Bonjour, je suis a la banque a collinee au crefit agricole et il refuse que je vois une conseillere

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
AN.Banker

Frais

Bonjour, Si ma banque ne m’en prend pas de frais par exemple en novembre, peut elle me les prendre le 20 décembre cumulés avec ceux de décembre, ou ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de ma cb par mon conseiller bancaire sans mon accord

Bonjour, lors de notre changement de banque, nous avons demande a notre ancienne banque de solder un prêt conso en court en lui transmettant par vir...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
lyloolacomete

Mes parents ont ils un droit sur mon compte bancaire ? france

Bonjour, J'ai récemment eu ma majorité et j'ai un compte bacaire depuis l'âge de 14-15 ans je pense. J'ai eu ma carte à 17 ans étant dé-scolarisé et...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
GKLONE

Numéro de tel du service surendettement lcl

Bonjour, quelqu'un aurait-il e numéro de téléphone du services surendettement du LCL ? Je vous en remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Cheque deposé jeudi a la poste

Bonjour, J'ai dèposer mon cheque jeudi avant midi et aujourd'hui vendredi je n'ai toujours rien ? Quand vais-je encaisser mon chèque

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
AN.Banker

Savoir si je suis interdit bancaire

Bonjour, Je voudrai savoir si je suis interdit banquaire

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
AN.Banker

Fraude carte zen de lcl

Bonjour, mon père ,personne de 91 ans , possesseur d une carte zen de LCL, s 'est vu débité la somme de 8 000 € ,suite a des retraits entre le 23 dé...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
AN.Banker

Retrait client

Bonjour, Je peux savoir ce que c'est qu'un retrait client Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
djivi38

Amende payee mais pas validee

Bonjour , j'ai reçu le 12/09/2019 une amende que je pensais avoir déjà payée l'année dernière grâce à un chèque qui figure bel et bien comme encaissé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
hs70

Action collective en justice

Bonjour, Je vous sollicite car je souhaiterai savoir comment mener une action collective en justice contre un courtier, qui prend des frais de rech...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Fatou

Crédit souscrit aux émirats arabes unis et non remboursé

Bonjour. Je vous contacte à la demande d'un ami actuellement en arrêt-maladie et qui n'a ni la tête ni le coeur à essayer de résoudre un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Tienno_5095

Carte

Bonjour, on peut retirer de l’argent seulement à la banque postale ou autre part ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
AN.Banker

Signification de cession de créance avec commandement de payer aux fin de saisie

 Résolu

Bonjour, Que faire dans cette situation cette histoire de crédit date de plus de 13 ans. Comment contester Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cout virement bancaire

Bonjour, Quel est le coût d'un virement de compte en Belgique vers un compte en france Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
hoquei44

Tinder

Bonjour, avec ma carte bancaire du si peu que je l'utilise sur le net , c'est ma femme qui reçoit sur son téléphone , le code que la banque nous envoi...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
bretecher

Credit cofidis

Bonjour, en 2003, mon mari et moi même avons contracté un prêt chez cofidis, nous avons toujours payé mais en août 2004 j'ai été mise en retraite d'in...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
sleepy00

Saisie attribution

Bonjour à tous, Vendredi dernier je me suis aperçu que mes compte était bloqué suite à une saisie attribution. J'ai réussi à trouver l'identité ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Un faux chèque

Bonjour, un faux chèque encaisser que j ai retiré avec mon argent sur mon compte.

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
dna.factory

Quelle cb ?

Bonjour, Je me suis fait avoir en prenant fosfo de fortuneo, le compte est pas en direct, je m'explique : J'ai fait plein de dépenses hier et auj...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
dofinan

Virement

Bonjour, Ma patronne m'a fait mon virement de salaire le vendredi 8 novembre 2019 et je pensais le recevoir aujourd'hui mais je n'ai toujours rien s...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Aure3_5458

Ma carte marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte ou j epeux seulement retirer de l'argent. Mais depuis hier elle ne fonctionne pas a chaque fois elle me dit code erronée. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
gt.55

Saisi de compte

Bonjour, Une saisi de compte en banque peut être faite sans me laisser le minimum vitale pour vivre ET sur rsa?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Conte a l'étranger

Bonjour , je un conte a l'étranger,et je suis moi même étrangèr mais je ma résidence fiscale en France les services des impôts,me on di que je dois pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Interdit bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis encore interdit bancaire et pour combien de temps encore D****** M***** 23/06/19** merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
AN.Banker

Probable finance

Bonjour, pouvez vous me dire si Provale Finance existe bien ou si c'est une arnaque

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
AN.Banker

Prélèvement non autorisé

Bonjour, J'avais reçu une proposition de canalsat pour les chaines de ce groupe, j'avais droit ç un mois gratuit, ne me restait plus qu'à signer le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Geraldine
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000