Les discussions

Mimi04 Compte bancaire

Refus d ouverture de compte à un refugié

Bonjour, Mon compagnon qui vient de recevoir le statut de refugié politique c est vu refusé l ouverture d un compte à la Caisse d épargne. Ce refu...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Mimi04
ampau Banque et Crédit

Ca commence quand les 7 jours glissants?

Bonjour, Je suis à la banque postale, j'ai un visa électron et depuis hier je ne peux rien payer en ligne ou en magasin, mais je peux retirer a...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
annette1966
Dodo Chèques

Compte en banque

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un lettre de ma banque que je dois chercher un nouveau compte bancaire, suite à les deux chèques volés et versement il...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
AN.Banker
Soso13 Chèques

Chèque salaire

Résolu

Bonjour, j’ai un compte nickel donc je peux pas déposer de chèque donc quand j’ai reçu mon chèque de 1300 je l’es donne à ma mère pour quel le dépose ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
EFI
David Banque et Crédit

Dettes suite à un divorce compliqué

Bonjour, Suite à un divorce compliqué, toute les dettes me sont à payer, maison saisi, facture impayés, location véhicule..... Comment puis-je fai...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Energizor
Roland84320 Banque et Crédit

Refus de virement externe

Bonjour, Voilà mon problème a la banque populaire Méditerranée : 2 comptes chèques ouverts: - 1 en solde débiteur - 1 en solde crediteur ----...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Roland84320
Julie94240 Banque et Crédit

Saisie attribution de 2037€

Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir une aide. Aujourd'hui nous avons vu une saisie attribution sur notre compte joint de 2037€, il ne nous r...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
sleepy00
Damien Banque et Crédit

Credit immobilier en tant qu'étranger

Bonjour, Je viens récemment de quitter la Suisse dans le cadre d'une mutation au sein de mon entreprise et me suis installer en France. Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
papossible
Jeanclaude Banque et Crédit

Defichage bdf

Bonjour, mon fichage banque de France avec effacement de dette s arrête le 30 janvier 2020. Au bout de combien de temps il ne paraîtra plus ?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Jeanclaude
Mata Banque et Crédit

Arrangement de paiement avec huissier

Bonjour, Je suis redevable d'une sommes d'argent suite à un crédit. Un huissier a pris contact et nous avons conclu à un accord de 170 par moi. Se...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Pof89 Surendettement

Ne pas etre ds un surendettement

Bonjour, en attente d une décision du tribunal un particulier peut il me mettre ds son surendettement alors que l affaire est tjrs en cours .... Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
sleepy00
Guigui Banque et Crédit

Combien de pièce par rouleau ?

Bonjour, Je dois déposer de la monnaie à la banque, en rouleaux. Combien de pièces de : 2€ par rouleau 1€ par rouleau 0.50 par rouleau 0.05 par roulea...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
gitane2229
Kar29410 Chèques

Clôture d'un compte suite a un chèque sans provision

Bonjour je suis a la banque postale j'ai un cheque de 1600 e qui a été mis sur mon compte le chèque était sans provision il m'ont clôturer mon compte ...

gitane2229
Djiolad Banque et Crédit

Eco crédit finance attention arnaque

Bonjour, Je suis victime de Eco crédit finance, j’ai fais une demande de prêt de 5 000€ chez eux et il m’a demandé de payer en tout 1 596€ et jusqu’...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Babeth_5119 Cartes bancaires

Contestation de prélèvements douteux

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui est topmediamix. com, car il me prélevé une somme de 75 euros sur mon compte bancaire alors que je n'ai rien commander ...

Momo
Curvaceous Banque et Crédit

Qui choisit la banque intermédiaire ?

Bonjour, Je voudrais savoir , dans le cas de"un virement international en USD vers euros, qui choisit la banque intermédiaire :la banque émettrice d...

AN.Banker
Dalil94400 Crédit consommation

Bloquer un prélèvement automatique

Bonjour a tous, J'ai plusieurs fois prêter ma carte a qqn pour qu'il puisse effectuer un achat en 4 fois sans frais ,il m'a garantie qu'il me donne...

Dalil94400
mikeuro30 Banque et Crédit

Demande multiples suite

Fermé

Bonjour et merci pour vos réponses. Non mon but n'est pas de cacher un ou plusieurs crédit, ni mon taux d'endettement. Seulement, l'idée de fai...

Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
noctambule28
Nina Crédit consommation

Crédit

Bonjour, J aurai voulu s avoir si ma banque m autorise un découvert j ai était ficher 5 ans et cela c est terminer le 19 janvier 2020 merci

dna.factory
Nassnouss Crédit consommation

Demande de crédit de consommation

Bonjour, J'ai demandé un crédit de consommation à ma banque et qui m'a été refusé pour motif titre de séjour expire dans 18 mois. Pour information...

dna.factory
Shingi Crédit consommation

Huissier de justice recouvrement

Bonjour, Voila ma question . Suite à ma perte d emploi . Je pouvais plus payer mon crédit conso qui est de 2000 euros. Un huissier m as con...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Lu7512 Banque et Crédit

Certicode plus

Bonjour, Avec la banque postale, Sur téléphone pour ajouter un bénéficiaire aux virements il faut un code certicode plus. Est-ce que sur PC il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
I-0611
Ame Cartes bancaires

Lcl

Bonjour, Ma conseillère a supprimé ma carte en me disant qu’elle était défectueuse elle ne m’en a pas recommandé une nouvelle elle a aussi fait oppo...

I-0611
garibaldi Cartes bancaires

Remboursement clef de voiture

Bonsoir à tous, J'ai perdu ma carte bancaire et ma clef de voiture en randonnée. J'ai fais opposition à ma carte. J'ai fais refaire la clef chez mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Garibaldi
Martin Compte bancaire

Gérer son compte par smartphone

Bonjour, Est.on obligé par son banquier de gérer son compte via un smartphone ? Bref y a une loi ou une obligation du banquier de m'obliger d'util...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
bretecher
coco Cartes bancaires

Grosse arnaque mdr

Résolu

Bonjour, j'avais un énorme doute concernant ce site ! il faut regardé toujours l’état de son compte bancaire en ligne vous pourrez voir le 69 euro...

jee pee
conti Chèques

Encaisser un chèque

Bonjour, Je suis présidente d'une association étudiante à but non lucratif; suite à un litige, nous avons reçu un chèque à l'ogre de l'association c...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
conti
mikeuro30 Banque et Crédit

Demande multiples

Bonjour, ma question est simple. mon banquier peut-il savoir si j'effectue une demande de crédit ailleurs que chez lui ou dans une de ses filiales...

MaxVIL2
Coco Banque et Crédit

Différence

Bonjour Pourrait je savoir quelle différence y’a t-il entre une banque et une néophyte banque ? Merci de votre réponse

ptiboy
Coco Banque et Crédit

Banque pour mineur

Bonjour, Bonjour, J'ai 16 ans donc malheureusement encore mineur et je voulais savoir si l'ouverture d'un compte bancaire était possible sans l'ac...

Coco
Uneinternaute932 Banque et Crédit

Peut on se porter garant avec un crédit en cours

Bonjour à tous, J’aurais souhaité savoir si il était possible de se porter garant en aillant déjà un crédit en cours ? Je viens d’obtenir mon pe...

Uneinternaute932
cathy Cartes bancaires

Arnaque

Fermé

Bonjour, tout d abors merci pour votre réponse. Non mon fils pensé ouvrir un compte pour se faire régler d un objet mis à vendre sur le bon coin. ...

Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
madmyke
Pp Banque et Crédit

Remboursement anticipée

Bonjour, je viens de me faire licencier en rupture conventionnelle Je veux rembourser mon crédit Est ce que je dois payer des indemnités Merci

gitane2229
escoffier Banque et Crédit

Cloture de compte à la caisse d'epargne

Bonjour, Devant l'augmentation incessante des frais de tenue de compte, et le fait que je ne m'en sert plus, le 15 décembre 2019 je me rend à la cai...

gitane2229
Alexim_2125 Banque et Crédit

Assurance vie et règles de succession

Bonjour , je vais avoir 70 ans dans quelques jours , j'envisageais d'alimenter a nouveau mon contrat d'assurance vie ouvert en 2003 , pour bénéficier ...

gitane2229
Ab4568 Banque et Crédit

Non du bénéficiaire trop long

Bonsoir, Je dois effectuer un virement en ligne au plus tard demain mais je reste bloquée sur le fait que lorsque j’essaie d’ajouter un bénéficiaire...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
djivi38
Paso Banque et Crédit

Intrum

Bonjour, Pouvez-vous m’indiquer si cette Sté peut prélever directement sur mon compte bancaire sans m’avertir? En effet j’ai reçu par mail un avis...

Paso
Roberto Livret A

Virement ccp vers livret a

Bonjour, est-ce qu'il y a des frais pour réaliser un virement occasionnel d'un CCP vers un livret A du même compte. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Roberto
Angy Crédit consommation

Cofidis

Bonjour, J'ai un stress immance car depuis quelques mois je suis harcelé par un huissier par téléphone et lettre simple. En 2005 j'avais souscrit ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
hoquei44
Anonyme59 Surendettement

Dossier surendettement mettre en place

Bonjour, Je souhaite mettre en place un dossier de surendettement, je ne parviens plus à régler mes dettes, je suis en concubinage nous n'avons au...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Kamelia_2789
TURBAROS Compte bancaire

Calcul frais de cloture

Bonjour, mon père étant décédé, à notre demande, notre mère bénéficie du reversement d'un placement LDD qui était au nom de notre père. Cet argent pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
TURBAROS
pp Compte bancaire

Déclaration de revenus

Bonjour, j'ai reçu une demande de déclaration de revenus de la part de société générale, mais je trouve cela suspect car ils savent très bien que le...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
pp
Roronette Banque et Crédit

Service de surendettement lcl

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir le numéro de téléphone du service de surendettement lcl ceci est très urgent merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Trabelsi
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000