Les discussions

Interdit bancaire par surendettement

Bonjour, Vous est il possible de me dire suite à un sur endettement en 2014 mais jugement en 2017.si ma levée d interdiction bancaire part de 2014 o...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Didou

Les chèques

Résolu

Bonjour, Alors j’ai 3 question : -Quelles sont les différentes étapes de la procédure pour la banque de l’émetteur du chèque (banque tirée) vis à...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
djivi38

Débit

Fermé

Bonjour, Je viens d'être débiter de 24,99€ par VP.com levallois Perret et je ne vois pas à quoi cela correspond. Merci de votre aide. Cordialement

Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Dea21

Prélèvement frauduleux sur mon compte bancaire

Bonjour, je viens d'être prélever de 59.90 euros par avast alors que je n'ai pas fait d'achat chez eux, comment puis-je faire réclamation. d'avance me...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prêt relai

Bonjour, J'ai actuellement une résidence principale à mon nom avec un crédit restant, je souhaite la mettre en vente et en parallèle acheter la part...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
lautre

Prêt d'argent et abus de confiance

Bonjour, Je vous expose mon problème: Il y a de cela quelques mois j'ai prêté de l'argent à un ami avec qui j'ai eu une relation amoureuse. Celui ci...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bnp virement frauduleux

Bonjour, Je suis dans la même situation que vous pour un total de 14k euros avec la totalité de mon compte pro et perso . Comment procéder pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Boyboyce

Banque

Bonjour, J ai depose un cheque de 3000 euro et la vanque ma isole mon cheque elle me demande un justifiquatife mais j ai rien j ai pas de justif que...

AN.Banker

Un huissier a bloquer une sommes sur mon compte

Bonjour, En avril 2019 un huissier a fait bloquer 161 euros sur mon compte livret A a ce jour la somme reste bloqué il me demandait de signer...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
lydia7200

Changer d'adresse d'agence sans changer de banque

Bonjour, Ma banque a changé à ma demande l'adresse de domiciliation bancaire d'une vile à une autre plus proche. Celle-ci m'a facturé cette démarch...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un 2e livret

Bonjour, J ai un livret a a la caisse epargne puis je en ouvrir un a la société générale

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
AN.Banker

Credit pour achat voiture

Bonjour, je voudrais faire un credit mais etant marie la banque veutvla signature de mon mari donc je peux pas racheter une voiture à credit comment f...

babar2

Le commercant a t'il le droit de demander si la cb passe ?

Bonjour, ma femme a eu 2 probleme bancaire chez un commerçant et du coup a chaque passage en caisse, on lui demande si sa carte va passer. A t'il le d...

xplom

Quintess

Bonjour, Je viens d'être prélevé de 34€ ce mois si et je me suis aperçu de deux autre prélèvement en 2018 et 2019 je ne me suis jamais inscris a cet...

AN.Banker

Erreur de saisie en ma faveur

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait un achat de 249,99 euros mais la caissière a saisie 24,99 euros sur son terminal. Aujourd'hui elle me réclame la différenc...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Oliviergraff

Est ce que quelqu'un peut faire des retraits sur ma carte bancaire

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut faire des retraits sur ma carte bancaire portable sans la volée juste utiliser les codes inscrits dessus merci d...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Zachariedu75

Rejet des prélèvements

Bonjour, Je n’arrivais pas à activer ma nouvelle carte, sachant que je suis à découvert et puis je pensais que mon abonnement ont été prélevé malg...

AN.Banker

Demande chéquier

Bonjour, Bonjour je viens de demander un chéquier à la Banque Postale et marque en attente de créer sachant que j'étais eBay jusqu'à maintenant et q...

AN.Banker

Ouvrir un compte

Bonjour, J'ai une question , enfaite je n'est pas de carte d'identité car je l'ai perdu je suis en train de la refaire mes il faut j'ouvre un compte...

AN.Banker

Problème de fraude

Bonjour, Je présente ici une situation compliquée et délicate, je vais essayer d'expliquer au mieux. Il y a quelques jours de ça j'ai été attiré par...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
AN.Banker

Changement d'agence bancaire refusé puis ralenti

Bonjour, Mes parents âgés ont demandé plusieurs fois à l'oral à changer d'agence au sein de la même banque (où leurs comptes sont détenus depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Toscane30

Banque postale en ligne. les fonctions "voir sur 30 jours" ne fonction

Bonjour, Les fonctions "voir sur 30 jours" et "voir plus d'historique" de mon compte en ligne à la Banque postale, ne fonctionnent plus. Il m'est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Energizor

Compte nickel.; salaire

Bonsoir, peut on recevoir son salaire sur un compte nickel ? Je demande car il y a quelque temps j'ai vu quelqu'un se plaindre car il a reçu un vi...

Amanda

Avoir un vehicule pour pouvoir retrouver un travail

Bonjour, je touche l aah jusqu en 2024 et j aimerai savoir si je peux faire un credit de 10000euros pour l achat d une voiture sachant que je n ai ri...

jodelariege

Facture impayé

Bonjour, Je reçois des dizaines d'appels et de sms par jour souvent avec des numéros différents auquel je ne répond pas dans lesquels ils disent que...

Bob

Saisie voiture

Bonjour, Depuis quel que temps je cherche des réponse à mes question j'espère vraiment les trouver ici désespérément.. Mon conjoint avais fait un...

sleepy00

Ingérence bancaire

Bonjour, Suite à une lettre de ma banque, elle m'informe que mon prêt est en anomalie de 3 mensualités. (juillet à septembre). Etant sur d'avoir p...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
djumyl

Mise a mort par bnp parisbas

Fermé

Bonjour à tous je veut faire un commentaire sur une action honteuse des pratiques de la Bnp parisbas,.si quelqun peu m'aider, qui s'acharne sur une fe...

Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
DCI

Nom d’épouse sur chèque

Bonjour, J’ai un chèque à mon nom d’épouse mais mon compte est au nom de jeune fille. La poste refuse de le mettre sur mon compte. Est ce légal ?

AN.Banker

Problème livret a

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un livret a, grande surprise j'en aurais déjà un à la caisse nationale d'épargne agence caisse centrale à Paris 75900. ...

Rox

Transfert de titres ce a lcl

Bonjour, J ai actuellement un compte titre à la caisse d épargne. Désirant quitter cette banque, j ai ouvert un compte au LCL ainsi qu’un nouveau co...

Agape

Renseignements

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une plate-forme de crédit particuliers certifié sans frais pourriez-vous m'aider merci d'avance urgent

Fifi70

Banque

Bonjour, J'ai un compte à la banque postal et un au crédit agricole depuis peu car c'est la banque la qui m'a fait un crédit pour l'achat de mon app...

AN.Banker

Armaque ou pas

Bonjour, Je voulais savoir si fringfoc es Une maison de crédit fiable où armaque merci beaucoup de votre réponse

jodelariege

Activation de carte, rib

Bonjour, Je voudrais savoir si j’active la nouvelle carte ce qui est un renouvellement , le rib et le numéro du compte restent inchangés ? Je voudr...

Macoumba

Ouvertures de comptes

peut ton ouvrir un compte titre pour investir en bourse lorsqu'on est fiché ?

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
emysev

Virement sortant échoué code erreur 0852

Fermé

Bonjour . J'ai un compte courant CCP à la banque postale depuis des années. Ça fait plus d'une dizaine de fois que je fais un virement qui n'aboutit...

Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Lariettedu64

Carte livret a jamais reçus !!! banque postal

Bonjour, J’ai jamais reçus ma carte de retrait livret A. Comment faire la demande une lettre adressée à qui? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande a partir de quel somme un huissier peut saisir un compte bancaire merci

Bonjour, un huissier peut saisir et bloquer mon compte pour la somme de 529.87

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chèque refusé bon prix

Bonjour, J'ai envoyé un chèque à bon prix et il a été refusé j'aimerais savoir pourquoi merci

GKLONE

Rompre un contrat assurance vie

Bonjour, Peut on casser un contrat natio vie et récupéré le capital versé ? Merci

djivi38

Fermeture de compte bancaire

Bonjour, Est-ce qu’une fermeture de compte bancaire est forcément un changement de banque?

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
lautre

Délai moyen déblocage assurances-vie et pénalités de retard ?

Bonjour, J'ai demandé le rachat de 5 Assurances-vie à mon ancienne banque tout début Septembre par l'intermédiaire de ma nouvelle banque. Il s'agis...

lautre

Validation de bénéficiaire n26

Bonjour, je suis à st Martin. J'ai ajouté un bénéficiaire N26 jeudi. Il sera validé quand? Bonjour, NB : Le terme "Urgent" dans le titre n'étant...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
AN.Banker

Chèque ccp

Bonjour, j’ai envoyé un chèque à CETELEM qui l’on encaisse le 4 octobre de cette année et il me dise qu’ils ont pas de trace de ce chèque.quel est mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
N_9544

Recouvrement bancaire

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdu dans un milieu que je ne connais pas. Depuis le mois dernier j'ai un découvert de 1400€, je l...

Erwan93

Achat voiture

Bonjour j’ai signé un bon de commande achat crédit et souhaite me rétracter comment faire ? J’ai signé que le bon de commande pas le crédit car deman...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arnaque chèque volé

Bonjour, Une personnalité des réseaux que je suis sur snapchat a indiqué dans story si quelqu’un pouvait aider un ami à elle J’ai répondu et elle m...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Perte de carte bancaire

Bonjour, J’ai perdu ma carte bancaire , j’ai fait une demande d’opposition sur l’ancienne carte que j’ai perdu je dois informer à mon agence mardi e...

Macoumba

Virement frauduleux

Bonjour, J'ai été victime de deux virements frauduleux réalisés depuis mon compte bancaire professionnel (SAS) par piratage de mon identifiant et ...

CYSEB
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000