Les discussions
Financia
Bonjour, Connaissez vous financia crédit consommation ?
Prime d'état non versée
Nous avions un PEL ouvert en avril 2009 et venant donc à échéance en avril 2019. Le montant de l’épargne était d’environ 60 000 € Souhaitant récupér...
Argent bloqué sur compte espèces pea
Bonjour, J’ai plus de 3000€ qui « dorment » sur mon compte espèces PEA (suite à l’obtention de 2000€ d’actions FDJ pour 5000€ demandés). Mon banqu...
Client ocf et frais
Bonjour, Ma banque ( Banque populaire ) ma fiché interdit de carte bleue le 19 novembre 2019auprès de la banque de France j'ai été prévenu le 13 nov...
Cb straceo
FerméBonjour, je me suis aperçu qu'un paiment de 29.95 qui vient de je ne sais pas ou cela me dit quand je le consulte CB CB straceo fact 051219 ? Mes d'ou...
Prime liée à un pel
Bonjour, J'ai ouvert un PEL à la poste le 22 mai 2007. Fermé le 19 février 2019 avec un solde de 38888€. Pour obtenir la prime je dois faire une dem...
Trouver la bonne carte bancaire....
Bonjour, Je souhaite changer d'organisme bancaire ou emeteur de carte proposant à la fois : - Le paiement en plusieurs fois sur TPE (type TERCE...
J'ai des crédit partout
Bonjour, J'ai des crédit partout je voudrais le réglé et réglé un seule crédit je voudrais que vous m'aider svp je travaille j'ai un CDI
Escroquerie sur snapchat
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, mon fils s'est fait escroqué sur Snapchat par quelqu'un qui s'appelle France finance, il lui a demandé son RIB pour lui verser une...
Saisie huissier sur salaire ou compte etranger
FerméBonjour, Un litige m’oppose à un organisme de crédit français. Je suis de nationalité française mais réside et travaille en suisse. Un huissier fra...
Hoist
Bonjour, J'ai ete en dossier surendettement en 1997 et y a 3 ans cette société me reclame 4000 euros je paie 50 euros par mois et la je peux plus pa...
Crédit sur compte épargne
Bonjour à tous-tes, Voilà, j'ai contracté un crédit personnel hier, avec ma banque, à hauteur de 5000€. J'ai demandé, et il a été conclu, que l'arg...
Renseignements
FerméBonjour, connaissez vous eucodix ? Société de financement maintenant j ai peur pour tout
Affacement de dette
Bonjour, La banque de France a afface la dette que j avais à un proche. À t il un recourt pour me réclamer quand même sa dette ?
Avis a tiers detenteur chez mon employeur avec dossier de surendettement
Bonjour, Dossier de surendettement recevable en sept 2016. Quelques mensualités de 26e de retard Et le créancier à envoyé un avis à tiers détenteur...
Plan épargne retraite populaire velours
Bonjour, Comment puis-je récupérer mon argent sur mon plan épargne velours retraite j’ai mis de l’argent de côté et maintenant je ne peux que récupé...
Posé chèque de 9000€ sur mon compte normal
RésoluBonjour, j'ai une petite questions je dois posé de chèque de 9000€ sur mon compte normale, car je suis en attentes de mon compte pro il se que je vais...
Je n’arrive pas à ouvrir un compte bancaire
Bonjour, J’ai écrit à la banque de France. J’ai reçu un courrier me disant que je ne suis plus fiché. Cependant je suis bloqué quand je fait un...
Dépôt d’espèces crédit mutuel
Bonjour j’ai effectué un dépôt d’espèces avec ma carte bancaire mais j’ai mal calculé j’ai mis 430 Euros alors que l’enveloppe en contient 530 en réal...
Attente d'acceptation credit
Bonjour à tous, Voila j'aimerai être rassuré car nous avons visiter maison fun décembre et au soir même on a signer une offre qui a été accepté. On a...
Vol carte avec code
RésoluBonjour, Ma tante a été volée à plusieurs reprises par sa belle fille qui vivait sous son toit. Cette dernière a utilisé la carte bleue avec le co...
Compte bancaire info
Bonjour, pouraige savoire si je donne mon numeroe cde ma carte banquaire a ma cousine par telephone si elle peux me faire un virement de son conpte a ...
Recherche site paiement cv
FerméBonjour, en consultant mes comptes ce matin, je me suis aperçu d'un paiement de 4.90€ avec l'intitulé MODELE FR LOGE FOUGERE. je ne vois absolument ...
Carte bleu visa
Bonjour, je suis en vacance et je ai envoyer une adresse pour m envoyer ma nouvelle carte bleu toujours pas de réponse merci de me repondre
Délai versement capital deces
Bonjour, Connaissez vous le délai de versement du capital décés ,dossier complet et reçu et envoyé au paiement le 17 janvier, pour une garantie décé...
Virement bancaire sur un compte clôturer.
Bonjour, Je me présente Dominique, je recherche une réponse à ma question... J'ai un dossier à jour via un organisme, qui m'a effectuer un viremen...
Contrat de crédit affecté
Bonjour à tous et à toutes J'ai une question simple mais urgente à poser : un organisme de crédit me propose un pret de 90000 Euros, pour acheter un ...
Encaissement d un chèque
Bonjour, voilà je suis interdit bancaire depuis 2012 a cause d un chèque qu on ma envoyé avec un montant de 1500euro et que j'ai encaissé ce chèq...
Anarch caisse épargné de sarreguemines e
Bonjour, Je téléphone à la caisse d épargné de Sarreguemines on ne peu plus me passer mon conseiller client depuis le moisd avril mon épouse et moi ...
Activation certicode comment faire quand le portable ne fonctionne pas
Bonjour, Ma banque me demande d activef certicode Le portable ne fonctionne pas chez moi zone blanche Comment faire Si je vais à 5km activer le ...
Livret a vidé par un de mes parents
Bonjour, J'ai 27 ans et je me suis rendu compte il y a 3 jours que mon livret A a été vider. Apparemment ma mère a toujours accès à mon livret... Et...
Credit sofinco il y a 18 ans
Bonjour, voilà mon problème je vais essayer de faire clair et au plus court. J'ai reçu il y a un peu plus d'un mois un courrier de recouvrement de ...
Découvert suite à deux chèques sans provisions
Bonjour, Moi aussi je me suis fait avoir deux chèques que je ne savais pas et compte bloqué plus d'argent rien j'ai m'a retraite de 970 euros qui va a...
Erreur depos
Bonjour, Il y a 3 semaines, je dépose 750 euros en liquide, dans un envolope, je sais pas pourquoi, j'oublie de prendre le reçu pour le client, même...
Dso et huissier ...
RésoluBonjour, ce matin j'ai reçu de la part d'un soi disant huissier un iteratif commandement aux fins de saisie vente ! le dit huissier ne s'est pa...
Credit fichée bdf
Bonjour, Comment puis je obtenir un crédit car ma voiture est morte et pour travailler J en ai besoin sinon plus de travail, mes problèmes bancaires...
Billet 200 francs
Bonjour, est ce que un billet de 200 francs montesquieux peut être échange contre des euros ?
Forclusion ou pas
Bonjour, Voilà il y a 10 ans nous avons fait un crédit à la consommation depuis nous n avons pas réussi à rembourser la totalité. Notre premier inc...
On a souscrit un crédit à mon nom
RésoluBonjour, Je pense que mon cas est assez compliqué je vais donc donner un maximum de détails. J’ai prêté ma carte bancaire à une personne que je co...
Arnaque
Bonjour, J’ai vu une annonce sur Facebook pour une mise sous pli j’ai pris contacte avec une personne par messenger et j’ai fais la grosse bêtise de...
Agios sur relevés bancaires
Bonjour , je fais les démarches pour ouvrir ma societe je besoin de 3 dernier relevé de compt mais on mois de décembre on voit les ajios donc ma quest...
Bloquer un compte débiteur à 1000 euros
Bonjour, jE VEUX BLOQUER MON COMPTE BANCAIRE APRES ARNAQUE QUE J'AI eu, et là mon compte et débiteur à 1170 Euros, je suis étudiant et j'ai besoin d...
Temps optimal pour un recall bancaire
Bonjour, J'écris suite à une arnaque dont j'ai été victime avant hier vers 19h30. En passant les détails j'ai effectué un virement à un homme dont le...
Accès au coffre
Bonjour, J’ai retrouvé la clé dans le coffre m’appartenant, au Crédit Agricole, dont j’avais oublié l’existence… Je suis tombé sur les règles concer...
Crédit pour une maison
Bonjour Mon concubin a une promesse d'embauche j'ai l'ahh peut on faire un crédit. Les revenus seront de 3000 euros. Merci
Je peux pas faire de retrait
Bonjour, J'ai déposé un chèque le 8 janvier 2020 et un autre chèque le samedi 11 février 2020 quand je met ma carte aux guichet je vois ...
Conseil
Bonjour, Recharger votre carte en deposant directement largent sur votre compte en liquide aupres d'un buraliste ya moins de risque qu'avec un coupo...
Prélèvement
Bonjour, je viens d être débité sur mon compte de la somme énorme de 171.34 euros, je ne comprends pas ce fait. Merci de me donner une réponse rapi...
Arnaque entre particuliers
Bonjour, Semaine dernière j'ai prêté une somme assez importante à une personne. Nous nous étions mis d'accord pour faire une reconnaissance de dette...
Compte joint libellé mr et mme
Bonjour, Tout d'abord mes meilleurs voeux à toutes et tous. J'ai un compte perso ainsi qu'un compte-joint avec ma femme à la société générale. ...