Refus d'encaissement
Résolu
margaritatus
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
-
25 mai 2013 à 21:31
annep94 Messages postés 201 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 29 mai 2013 à 08:02
annep94 Messages postés 201 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 29 mai 2013 à 08:02
A voir également:
- Puis je encaisser un chèque à mon nom de jeune fille
- Délai encaissement chèque trésor public - Forum Impôts
- Delai encaissement cheque lcl - Forum cheques
- Délai encaissement chèque leclerc ✓ - Forum cheques
- Délai encaissement chèque automate crédit agricole - Forum cheques
- Délai encaissement chèque la banque postale ✓ - Forum cheques
16 réponses
annep94
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
95
Modifié par annep94 le 25/05/2013 à 22:19
Modifié par annep94 le 25/05/2013 à 22:19
Bonsoir,
J'avoue ne pas tout comprendre à votre histoire. Le nom de votre époux figure bien sur le livret de famille...
Lorsque vous dites : "les chèques ont été refusés", vous voulez dire que la banque n'a pas voulu encaisser les chèques ?
Le fait que votre compte soit à votre seul nom et sous réserve que vous ayez fourni les documents prouvant votre mariage (en l'occurrence, le livret de famille), je ne voie pas ce qui en empêche l'encaissement.
Vous êtes vous arrêtée au guichet ou avez-vous vu votre conseiller ?
Insistez, il n'existe pas de raison à ce que ces chèques ne soient pas encaissés.
J'avoue ne pas tout comprendre à votre histoire. Le nom de votre époux figure bien sur le livret de famille...
Lorsque vous dites : "les chèques ont été refusés", vous voulez dire que la banque n'a pas voulu encaisser les chèques ?
Le fait que votre compte soit à votre seul nom et sous réserve que vous ayez fourni les documents prouvant votre mariage (en l'occurrence, le livret de famille), je ne voie pas ce qui en empêche l'encaissement.
Vous êtes vous arrêtée au guichet ou avez-vous vu votre conseiller ?
Insistez, il n'existe pas de raison à ce que ces chèques ne soient pas encaissés.