Abandon de location
darling22
Messages postés
14
Statut
Membre
-
darling22 Messages postés 14 Statut Membre -
darling22 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
mon frère a cautionner pour la location d un meublé pour une copine .cette personne a quitté la location s' en prévenir l agence,ni mon frère en laissant des dettes .il a essayer de ce dé cautionné auprès de l agence immobilière s'en résultat en janvier.l' agence a récupérer une clef mais il ne bouge pas et en attendant les loyers se cumul . que doit faire mon frère pour ce débarrassé de ce problème
merci de votre aide
mon frère a cautionner pour la location d un meublé pour une copine .cette personne a quitté la location s' en prévenir l agence,ni mon frère en laissant des dettes .il a essayer de ce dé cautionné auprès de l agence immobilière s'en résultat en janvier.l' agence a récupérer une clef mais il ne bouge pas et en attendant les loyers se cumul . que doit faire mon frère pour ce débarrassé de ce problème
merci de votre aide
A voir également:
- Abandon de location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Annulation location vacances particulier - Guide
6 réponses
Votre frère ne peut pas abandonner la caution par contre son amie doit résilier le bail pour que les loyers ss'arrétent
Bonjour,
Se porter caution est un engagement... dont on ne peut pas se défaire.
Il a du signer un acte d'engagement de caution, sur lequel était indiquée la durée de l'engagement. Tant qu'il n'est pas à terme, il est en effet responsable des impayés.
Il peut, en revanche, se retourner contre son "amie" pour se faire rembourser des sommes engagées.
Il FAUT qu'elle envoie son recommandé de préavis le plus vite possible.
Se porter caution est un engagement... dont on ne peut pas se défaire.
Il a du signer un acte d'engagement de caution, sur lequel était indiquée la durée de l'engagement. Tant qu'il n'est pas à terme, il est en effet responsable des impayés.
Il peut, en revanche, se retourner contre son "amie" pour se faire rembourser des sommes engagées.
Il FAUT qu'elle envoie son recommandé de préavis le plus vite possible.
pour pouvoir ce retourné contre cette amie qui ne l ai plus car elle la volé trahit , elle a fait des chose impensable.il faudrait la trouvé. elle est recherché pour des délie de vol enfin bref cet la cata. je viens juste d avoir mon frère au tél apparemment l agence a demander a mon frère de faire un courrier de résiliation de l'appart .
on sais connais déjà l'état de l apparte ,un bon coup de ménage déjà sa devrais allez mais on a changer un clic clac un minou a fait cet griffe hélas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question