Depot argent

paris750 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 28 mai 2013 à 19:20
annep94 Messages postés 201 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 28 mai 2013 à 20:46
Bonjour,
ma banque a bloquer ma carte pour ne plus déposer des fond sur le guiche automatique es que il ou le droit au paravent effectivement je déposer pus de 1000 euro part mois et maintenant c'est plutôt 500 euro mais bien sur justifier

merci

pour info je suis a la BNP

13 réponses

annep94 Messages postés 201 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 95
28 mai 2013 à 19:24
Bonsoir,
A mon sens, il ont dû détecter un problème. Soit vous faites des dépôts trop régulièrement, soit il y a eu des problèmes d'impayé (chèque qui serait revenu sans provision ou opposé).
Le dialogue avec votre conseiller peut normalement vous permettre d'avoir des réponses à vos questions.
Eh oui, la banque peut limiter les opérations. Les moyens de paiement (chéquier, carte bleue) sont délivrés au gré de la banque.
0
paris750 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014
28 mai 2013 à 19:32
ha oui avant j avait une Ste qui maintenant j ai tout arrêter dans les régler mais plutôt il peuvent aussi penser que je travaille encore mais le plut Chian il vont des modification sans mon accort et je reçois des lettre comme si suite a votre demande nous affection c est modification que alors je n ai rien demander il m énerve vraiment
0
annep94 Messages postés 201 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 95
28 mai 2013 à 19:37
Voyez, il y a un sens à tout ça... Les opérations commerciales n'ont rien à faire sur compte de particulier.
Prenez rendez-vous avec votre conseiller, rien ne vaut une explication.
0
paris750 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014
28 mai 2013 à 19:39
voici la lettre

suite a votre demande du 21.05.13 nous vous confirmons la modification de votre contrat carte première no,,,,,,,,,,,,, dont nous énumérons ci dessous le(s)

vous avez souhaite supprimer l accès a la fonction suivante
versement d espèces et ou remise de cheque sur votre compte

QUE ALORS J AI RIEN DEMANDER

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
annep94 Messages postés 201 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 95
28 mai 2013 à 19:47
Ce sont des lettres toutes faites... Evidemment que vous n'avez rien demandé.
0
paris750 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014
28 mai 2013 à 19:53
alors pourquoi c'est lettre

personnellement vous vous travailler dans une banque vous pour savoir tout sa
0
annep94 Messages postés 201 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 95
28 mai 2013 à 20:29
Parce qu'ils estiment que votre compte ne fonctionne pas "normalement"
0
annep94 Messages postés 201 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 95
28 mai 2013 à 20:28
Oui, j'ai travaillé dans différentes banques.
0
paris750 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014
28 mai 2013 à 20:31
oui mais quand je suis devant eux il me dise oui tout vas bien pas de problème en plus il me fond des gros sourire devant moi mais il ay un truc sa c'est depuis que j ai ouvert un compte professionnel et que j ai tout arrêter en 2010 compte régulariser et fermer
le pire j avais emprunter

18300 euro régulariser

3600 euro régulariser

6000 euro régulariser

5000 euro reste a payer 1000 euro d après vous je suis un mauvais client
0
annep94 Messages postés 201 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 95
28 mai 2013 à 20:36
Je n'ai jamais dit que vous étiez un mauvais client, je ne me permettrais pas !
Je dis qu'ils ont dû estimer que votre compte ne fonctionnait pas "normalement" dans le sens qu'il semble que vous ayez fait des dépôts sur votre compte particulier qui concernent des opérations commerciales.
Pour que vous sachiez tout, l'agence reçoit des alertes informatiques sur les dépôts trop fréquents, sur certaines opérations à vérifier, etc...
Il faut vraiment que vous alliez vous expliquer avec votre agence. Demandez-leur pourquoi ils ont supprimé cette fonctionnalité.
0
paris750 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014
28 mai 2013 à 20:39
non pas de vous mais pour eux
0
paris750 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014
28 mai 2013 à 20:41
et toute les dépôt effectuer ce son une partie du salaire de md et non commercial puisque maintenant je suis salarier et non a mon compte
0
paris750 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014
28 mai 2013 à 20:44
toute façon les banque son tous pareil les gent qui payer on leur demande des compte que alors il devait plutôt s occuper des client qui ne leur donne rien et qui laisse des ardoise alusinant
0
annep94 Messages postés 201 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 95
28 mai 2013 à 20:46
Ça dysfonctionne parfois, je vous l'accorde !
0