Litige avec un pret

inconnue84 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 5 août 2013 à 17:54
inconnue84 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 6 août 2013 à 18:40
Bonjour,
Mon prêt a été dénoncé par la banque postale.
Je suis en maladie depuis plus de 5 mois
Pesez vous que malgré la dénonciation du prêt, je peux bénéficier de 'assurance emprunteur
Un accord a été passé avec l 'huissier afin d'apurer ma dette..la banque postale m'a fiché au FCIP J'ai besoin que la banque postale prenne en compte mon accord avec l'huissier afin d'effectuer le de fichage. Merci de bien vouloir me dire a qui je dois m'adresser a part que le conseiller.
merci

2 réponses

Si vous êtes en arrêt de travail depuis 5 mois, il faut faire un dossier à l'assurance. Elle vous dira les échéances qu'elle prendra en charge, à vous de payer les retards. Mais faites ce dossier impérativement et rapidement, il y a des délais...
0
inconnue84 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
6 août 2013 à 18:40
Bonjour

merci de votre réponse

cependant je suis en arrêt depuis fin février mon délai de carence est de 90 j donc fin mai. Le prêt a été dénoncé en avril

Puis faire appel dans ce cas la à l'assurance

Merci de votre réponse
0