Trois faux code carte bancaire bloquer
Tot4230
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
-
7 août 2013 à 08:07
Germain - 7 août 2013 à 10:07
Germain - 7 août 2013 à 10:07
Bonjour,
J'ai composer hier malheuresement trois faux code avec carte bancaire (donc celle ci se retrouve booquer)pour payer chez un commercant. Je suis au Credit Agricole et etant en vacanceje ne peux pas amler dans mon agence.
Je suis donc aller a l'agence la plus proche de mon lieu de vacance et ils m'ont dit que la carte se debloquera automatiquement au bout de 24h. Est ce exact ? On ma aussi dit que de retirer dans un distributeur du Credit agricole marché egalement.
Merci d'avance pour vos reponses
J'ai composer hier malheuresement trois faux code avec carte bancaire (donc celle ci se retrouve booquer)pour payer chez un commercant. Je suis au Credit Agricole et etant en vacanceje ne peux pas amler dans mon agence.
Je suis donc aller a l'agence la plus proche de mon lieu de vacance et ils m'ont dit que la carte se debloquera automatiquement au bout de 24h. Est ce exact ? On ma aussi dit que de retirer dans un distributeur du Credit agricole marché egalement.
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- J'ai fait 3 fois le mauvais code carte bancaire credit agricole
- Code personnel crédit agricole 6 chiffres bloqué - Meilleures réponses
- Comment débloquer sa carte bancaire après 3 pin incorrect - Meilleures réponses
- 3 CODES FAUX CARTE BANCAIRE - Forum carte bancaire
- Crédit agricole , Carte bancaire bloquée ✓ - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Délai réception carte bancaire crédit agricole - Forum carte bancaire