Trois faux code carte bancaire bloquer

Tot4230 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Germain -
Bonjour,

J'ai composer hier malheuresement trois faux code avec carte bancaire (donc celle ci se retrouve booquer)pour payer chez un commercant. Je suis au Credit Agricole et etant en vacanceje ne peux pas amler dans mon agence.
Je suis donc aller a l'agence la plus proche de mon lieu de vacance et ils m'ont dit que la carte se debloquera automatiquement au bout de 24h. Est ce exact ? On ma aussi dit que de retirer dans un distributeur du Credit agricole marché egalement.

Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

Germain
 
Si vous avez fait 3 codes faux avec votre carte, celle-ci est bloquée jusqu'à réhabilitation au code secret. Est-ce que l'agence où vous êtes allé l'a passée dans une machine spéciale ? Si oui, ok si non, votre carte reste bloquée.
1
Tot4230 Messages postés 9 Statut Membre
 
Non ils ne l'on pas mis dans un appareil ils m'ont juste dis attendre 24h et qu'elle serait automatiquement debloquer.
0
Germain
 
Je serais surpris que cela marche comme ça !
0