Rajouter son nom sur un chèque?
Résolu
CytosineR
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2020
-
7 août 2013 à 13:53
Germain - 7 août 2013 à 15:19
Germain - 7 août 2013 à 15:19
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui par la poste un chèque correspondant à une vente sur ebay.
Cependant, ce site me réserve encore des surprises.... Ce chèque avait pour ordre mon pseudo sur le site, et non pas mon nom.
Le chèque est donc à l'ordre de "SB", ce qui ne correspond bien sûr à rien.....
Vu qu'il n'y a pas vraiment de nom, ai-je le droit de rajouter moi même mon nom sur le chèque, ou cela sera-t-il considéré comme une fraude?
Je vous remercie de votre réponse...
J'ai reçu aujourd'hui par la poste un chèque correspondant à une vente sur ebay.
Cependant, ce site me réserve encore des surprises.... Ce chèque avait pour ordre mon pseudo sur le site, et non pas mon nom.
Le chèque est donc à l'ordre de "SB", ce qui ne correspond bien sûr à rien.....
Vu qu'il n'y a pas vraiment de nom, ai-je le droit de rajouter moi même mon nom sur le chèque, ou cela sera-t-il considéré comme une fraude?
Je vous remercie de votre réponse...
A voir également:
- Peut on rajouter un nom sur un chèque
- Montant maximum d'un chèque - Guide
- Peut on deposer un cheque sur un livret a - Forum Livret A
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum chèque
- Encaisser un chèque à son nom seul sur un compte commun - Forum chèque
- Peut on encaisser un cheque qui n'est pas a son nom ✓ - Forum chèque
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28793
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 398
7 août 2013 à 14:01
7 août 2013 à 14:01
Bonjour,
Demandez à votre acheteur de vous adresser un chèque à votre nom. Rendez-lui son 1er chèque évidemment et prévenez le site de vente intermédiaire dans la transaction.
Cordialement
Demandez à votre acheteur de vous adresser un chèque à votre nom. Rendez-lui son 1er chèque évidemment et prévenez le site de vente intermédiaire dans la transaction.
Cordialement
7 août 2013 à 15:19