Crédit impayé et bloquage du compte

sophiebe Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 4 août 2013 à 00:56
Cetelem Entreprise Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024   - 5 août 2013 à 10:38
Bonsoir à tous,
j'ai un énorme probleme j'ai besoin d'aide et pas de jugement svp je suis assez mal comme ça,
voilà y'a 1 an j'ai sousrit 2 credits conso cofidis et cetelem depuis mars 2013 je ne peux plus honnorer mes paiements car je suis en arret maladie longue durée.
Quand j'ai souscrit aux credits je l'ai fait sans l'autorisation de mon mari mais je l'ai quand même mit en co emprunteur et j'ai utiliser ses papiers sans lui dire le probléme c'est qu'au jour d'aujourd'hui cetelem me menace de me bloquer mon compte ainsi que celui de mon mari alors que celui ci n'est même pas au courant je voulais faire un dossier de surendettement mais sans mettre mon mari car j'ai fait une enorme bêtise et je ne veux qu'il en paye lui aussi les consequences mes question sont
- puis je faire un dossier de surendettement afin de trouvé une solution pour payé ce que les organismes de credits me doivent sans mettre mon mari dans le dossier?
- cetelem et cofidis peuvent ils réellemnt nous bloquer les comptes?

merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

fdsf Messages postés 211 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2024 42
4 août 2013 à 10:28
Vous n'avez pas d'autres solutions que de parler de tout cela à votre mari. Vous l'avez mis co-emprunteur, il apprendra forcément que vous avez fait des crédits à son insu. A moins que vous n'arriviez à tout rembourser sans lui dire.
0