Merci beaucoup pour votre réponse.
C'est en effet ce qui me paraissait le plus logique. Que la banque qui nous refuse d'office le prêt, nous fournisse au moins une attestation justifiant de notre démarche auprès d'elle.
Mais rien n'y fait.
Une des deux banques, fatiguée de notre insistance, nous à même donné un RDV le 6 Août (retour de vacance de la conseillère) pour remonter le dossier, juste pour l'envoyer et avoir une attestation. Bref, nous perdons encore un mois. Et tout ce manège me parait absurde et démesuré.
Les directeurs d'agence ont le pouvoir de refuser un projet, mais n'ont pas celui de justifier ce refus par écrit ?!
L'attestation devrait selon nos banques,
obligatoirement, venir du Crédit Logement, si j'ai bien saisit. Mais pourquoi ne pas nous en avoir informé dès le départ ? Nous aurions alors évidemment demandé l'envoi de notre dossier, pour pouvoir au moins mettre un terme à ce projet !
Enfin, nous avons tous les sons de cloches. Dur dur de s'y retrouver...