Fichage FCC - Perte chèque

aureo28 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 4 août 2013 à 10:45
 Germain - 5 août 2013 à 11:21
Bonjour à tous. Souhaitant faire un crédit pour l'achat d'un véhicule d'occasion (5000 maximum) j'ai besoin de vos lanternes pour m'éclairer sur un point qui est une épine dans le pied!

En 2011 j'ai fais un chèque qui devait être un chèque de 170€ correspondant à des frais de dossier qui ne devait pas être encaissé mais qui l'a été. Le destinataire du chèque m'a donc téléphoner et j'ai reçu un courrier de ma banque à l'époque. Je suis aller régler en espèce la valeur du chèque au destinataire dans les 48 heures et j'en suis resté là. Cette année, suite à un accident de voiture je souhaitait donc faire un crédit pour l'achat d'un véhicule d'occasion mais forcément celui-ci à été rejeté.

Comment puis-je faire pour être défiché rapidement sachant que j'ai donc déjà réglé ce chèque mais que j'ai perdu le chèque lorsque celui-ci m'a été rendu par le destinataire quand je l'ai réglé en espèce?

Vous remerciant de l'attention que vous porterez à mon message.

1 réponse

Point de solution si vous avez perdu le chèque. Sauf à bloquer une somme équivalente à votre banque pendant une durée de 1 an et 8 jours. Voyez votre banque pour le détail.
3