Assurance perte emploi Sogefinancement & Rupture Conventionnelle
FMagic
Gérard - 8 nov. 2013 à 12:16
- Messages postés
- 3
- Date d'inscription
- vendredi 8 novembre 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 novembre 2013
Gérard - 8 nov. 2013 à 12:16
A voir également:
- Assurance perte d'emploi société générale
- Crédit expresso société générale avis - Meilleures réponses
- Garantie salaire société générale - Meilleures réponses
- Assurance perte d'emploi. - Forum - Assurances
- Assurance perte emploi - Forum - Assurances
- Assurance perte d'emploi cofidis avis - Forum - Crédit consommation
- Heure virement pôle emploi société générale - Forum - Banque et Crédit
- Virement pole emploi societe generale - Guide
4 réponses
FMagic
Modifié par FMagic le 8/11/2013 à 12:14
- Messages postés
- 3
- Date d'inscription
- vendredi 8 novembre 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 novembre 2013
Modifié par FMagic le 8/11/2013 à 12:14
Merci beaucoup pour vos réponses.
En éternelle optimiste que je suis, je vais prendre rendez-vous avec ma Conseillière et voir avec si on peut faire quelque chose. Même s'il ne s'agit que de prendre en charge la moitié de la mensualité pendant 1 ou 2 mois, ça vaut le coût et ça m'aidera à redresser la barre, pcq là je m'enlise...
De toute façon, dans ma situation, soit on trouve une solution ensemble, soit ils finiront par ne pas avoir leur argent et moi... bin je serais fichée à la Banque de France... :-(
Je vais jouer sur "la politique commerciale des assureurs"... Je suis cliente depuis 10 ans et c'est mon premier incident... Peut-être que ça leur parlera, qui sait ?
Merci encore.
Bonne journée
En éternelle optimiste que je suis, je vais prendre rendez-vous avec ma Conseillière et voir avec si on peut faire quelque chose. Même s'il ne s'agit que de prendre en charge la moitié de la mensualité pendant 1 ou 2 mois, ça vaut le coût et ça m'aidera à redresser la barre, pcq là je m'enlise...
De toute façon, dans ma situation, soit on trouve une solution ensemble, soit ils finiront par ne pas avoir leur argent et moi... bin je serais fichée à la Banque de France... :-(
Je vais jouer sur "la politique commerciale des assureurs"... Je suis cliente depuis 10 ans et c'est mon premier incident... Peut-être que ça leur parlera, qui sait ?
Merci encore.
Bonne journée