Assurance perte emploi Sogefinancement & Rupture Conventionnelle
FMagic
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 8 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
-
8 nov. 2013 à 11:33
Gérard - 8 nov. 2013 à 12:16
Gérard - 8 nov. 2013 à 12:16
A voir également:
- Crédit expresso société générale avis
- Lettre rupture conventionnelle - - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle préavis - Guide
- Sogefinancement contact - Forum Banque et Crédit
- Faut il solder ses congés avant une rupture conventionnelle - Forum congés
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
4 réponses
FMagic
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 8 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
1
Modifié par FMagic le 8/11/2013 à 12:14
Modifié par FMagic le 8/11/2013 à 12:14
Merci beaucoup pour vos réponses.
En éternelle optimiste que je suis, je vais prendre rendez-vous avec ma Conseillière et voir avec si on peut faire quelque chose. Même s'il ne s'agit que de prendre en charge la moitié de la mensualité pendant 1 ou 2 mois, ça vaut le coût et ça m'aidera à redresser la barre, pcq là je m'enlise...
De toute façon, dans ma situation, soit on trouve une solution ensemble, soit ils finiront par ne pas avoir leur argent et moi... bin je serais fichée à la Banque de France... :-(
Je vais jouer sur "la politique commerciale des assureurs"... Je suis cliente depuis 10 ans et c'est mon premier incident... Peut-être que ça leur parlera, qui sait ?
Merci encore.
Bonne journée
En éternelle optimiste que je suis, je vais prendre rendez-vous avec ma Conseillière et voir avec si on peut faire quelque chose. Même s'il ne s'agit que de prendre en charge la moitié de la mensualité pendant 1 ou 2 mois, ça vaut le coût et ça m'aidera à redresser la barre, pcq là je m'enlise...
De toute façon, dans ma situation, soit on trouve une solution ensemble, soit ils finiront par ne pas avoir leur argent et moi... bin je serais fichée à la Banque de France... :-(
Je vais jouer sur "la politique commerciale des assureurs"... Je suis cliente depuis 10 ans et c'est mon premier incident... Peut-être que ça leur parlera, qui sait ?
Merci encore.
Bonne journée