Tous ces mouvement sur mon compte pro ?

B-R-C Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - Modifié par BmV le 9/11/2013 à 16:07
 Gérard - 10 nov. 2013 à 10:04
Bonjour a tous, je comprend rien avec tous ces mouvement sur mon compte pro, j'ai un decouvert autorisé et habituellement lorsque celui ci est atteind plus rien ne passe ! (logique !!!) or récemment j'ai vu mon compte aller a un solde débiter plus important (vendredi) le wk passe et je retrouve mon compte au maximum de mon découvert (les traite qu'ils m'avait passé on été rejeté , jusque là je comprend!) je rentre un peu de fond je suis donc dans mon découvert autorisé et là je vois qu'ils me remettent les traite sous forme de "rejet effet rejeté", le tt accompagné de "regul ope créditrices rejet effet en double avec des sommes astronomique( chiffre rouge)!!! suivit de regul ope créditrices annul rejet effet en doubles du meme montant en noir !!!! je ne comprend pas tt ces mouvements , y aurait-il quelqu'un de qualifié dans ce domaine pour m'expliquer tout ces mouvement ! a savoir que depuis que je suis installé (3ans) je suis souvent dans cette situation mais je n'ai jamais eu de tel mouvement ! En vous remerciant !

2 réponses

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
9 nov. 2013 à 18:22
Bonjour BRC,

Une suggestion...... Prenez R/V avec votre banquier, car vu d'ici, je doute que votre descriptif de la situation permette à quiconque de vous répondre utilement....

........ et là je vois qu'ils me remettent les traite sous forme de "rejet effet rejeté", le tt accompagné de "regul ope créditrices rejet effet en double avec des sommes astronomique( chiffre rouge)!!! suivit de regul ope créditrices annul rejet effet en doubles du meme montant en noir !!!! .......

Bien cdt
2