Tous ces mouvement sur mon compte pro ?
B-R-C
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour a tous, je comprend rien avec tous ces mouvement sur mon compte pro, j'ai un decouvert autorisé et habituellement lorsque celui ci est atteind plus rien ne passe ! (logique !!!) or récemment j'ai vu mon compte aller a un solde débiter plus important (vendredi) le wk passe et je retrouve mon compte au maximum de mon découvert (les traite qu'ils m'avait passé on été rejeté , jusque là je comprend!) je rentre un peu de fond je suis donc dans mon découvert autorisé et là je vois qu'ils me remettent les traite sous forme de "rejet effet rejeté", le tt accompagné de "regul ope créditrices rejet effet en double avec des sommes astronomique( chiffre rouge)!!! suivit de regul ope créditrices annul rejet effet en doubles du meme montant en noir !!!! je ne comprend pas tt ces mouvements , y aurait-il quelqu'un de qualifié dans ce domaine pour m'expliquer tout ces mouvement ! a savoir que depuis que je suis installé (3ans) je suis souvent dans cette situation mais je n'ai jamais eu de tel mouvement ! En vous remerciant !
A voir également:
- Regul ope debitrices avantage fidélité
- Prime mariage pro btp - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Mouvement en instance - Forum compte bancaire
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
2 réponses
Bonjour BRC,
Une suggestion...... Prenez R/V avec votre banquier, car vu d'ici, je doute que votre descriptif de la situation permette à quiconque de vous répondre utilement....
........ et là je vois qu'ils me remettent les traite sous forme de "rejet effet rejeté", le tt accompagné de "regul ope créditrices rejet effet en double avec des sommes astronomique( chiffre rouge)!!! suivit de regul ope créditrices annul rejet effet en doubles du meme montant en noir !!!! .......
Bien cdt
Une suggestion...... Prenez R/V avec votre banquier, car vu d'ici, je doute que votre descriptif de la situation permette à quiconque de vous répondre utilement....
........ et là je vois qu'ils me remettent les traite sous forme de "rejet effet rejeté", le tt accompagné de "regul ope créditrices rejet effet en double avec des sommes astronomique( chiffre rouge)!!! suivit de regul ope créditrices annul rejet effet en doubles du meme montant en noir !!!! .......
Bien cdt