Caution de prêts occasionné par la sarl.

jegr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - Modifié par BmV le 8/11/2013 à 13:25
BmV Messages postés 90820 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 - 8 nov. 2013 à 13:25
bonjour, je suis gérant d'une sarl, caution avec mon épouse de prêts occasionné par la sarl.
Elle rencontre des difficultés majeures mais surmontables dans le temps.
Bien entendu, les remboursements de prêts se compliquent, nous avons reçu ce jour ,mon épouse et moi-même une mise en demeure de rembourser la totalité des prêts les assurances sur ces prêts tombes plus d'assurance, et tout ce qui en découle personnellement à moi et mon épouse.
Quels sont nos droits, afin de" se défendre et protéger notre patrimoine ?.

1 réponse

BmV Messages postés 90820 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 18 189
8 nov. 2013 à 13:25

Hello,

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0