A voir également:
- Fructi pulse
- Made in prc - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Cofidis remboursement anticipé par virement - Forum Consommation
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
4 réponses
Bonjour,
Nous avons le même souci de montage catastrophique et mal conseillé par la Banque Populaire en région Parisienne. Comment vous en êtes vous sortis ?
Nous avons le même souci de montage catastrophique et mal conseillé par la Banque Populaire en région Parisienne. Comment vous en êtes vous sortis ?
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous c'est également la BPCA qui m'a vendu le prêt il y a 8 1/2. J'ai toujours payé et plus je dirais, or depuis le 1 an, ils m'ont perdu 25 000 euros et je n'aurais pas le capital à la fin dans un an.
Je cherche à m'associer à des gens dans le même cas.
Je suis dans le meme cas que vous c'est également la BPCA qui m'a vendu le prêt il y a 8 1/2. J'ai toujours payé et plus je dirais, or depuis le 1 an, ils m'ont perdu 25 000 euros et je n'aurais pas le capital à la fin dans un an.
Je cherche à m'associer à des gens dans le même cas.
dgenevive
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
23 janv. 2009 à 00:24
23 janv. 2009 à 00:24
bonjour
je suis dans le même cas mais avec la banque populaire du massif central sur un fructi pulse.
je cherche aussi des réponses surtout des solutions pour éviter la perte de mon capital.
merci de se tenir informé, au cas où...
genevive
je suis dans le même cas mais avec la banque populaire du massif central sur un fructi pulse.
je cherche aussi des réponses surtout des solutions pour éviter la perte de mon capital.
merci de se tenir informé, au cas où...
genevive
J'ai fais un crédit in Fine à la BP de charente maritime à Aytré qui à mis une partie de l'argent de l'assurance vie en action!!!!!!! je ne le savais pas et mon co emprunteur non plus.
avec la crise j'ai peru de l'argent de mon capital. Je m'en suis apperçu lorsque j'ai voulu faire un remboursement anticipé car il a montrer le détail et en plus 4% de frais sur le contrat Odéis pour le fermer!
On peux s'associer, avez-vous tenter quelque chose?
Merci de votre réponse.
Contactez-moi SVP.
Milkas
avec la crise j'ai peru de l'argent de mon capital. Je m'en suis apperçu lorsque j'ai voulu faire un remboursement anticipé car il a montrer le détail et en plus 4% de frais sur le contrat Odéis pour le fermer!
On peux s'associer, avez-vous tenter quelque chose?
Merci de votre réponse.
Contactez-moi SVP.
Milkas
je cherche a m'associer à d'autres personne qui ont perdu du capital avec la BP pour ma part de Charente maritime, contactez moi SVP.
13 nov. 2009 à 09:56
Vous inquiéter pas les credit à la consomation sont revalorisé.
cela vas vous aidé , 15 ans maintenant pour un crédit à 4500
vos vrais garantie bancaire se sont des rca rmiste smic et autre au crédit infinie.
7 nov. 2013 à 10:09