Impossible de payer avec ma carte sur internet
Lun4tikk
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
-
10 nov. 2013 à 12:49
relou Messages postés 5918 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 10 nov. 2013 à 12:53
relou Messages postés 5918 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 10 nov. 2013 à 12:53
Bonjours a tous,
J'ai voulu commander un bonnet sur le site pull-in et lors du paiement, il m'affiche "Transaction refusée
Par mesure de sécurité, l'utilisation de votre carte est refusée sur ce site affichant le logo SecureCode(TM), et votre achat est annulé.
Pour pouvoir de nouveau acheter en ligne en toute sérénité sur les sites affichant le logo SecureCode(TM), veuillez contacter votre agence bancaire."
Je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider
J'ai voulu commander un bonnet sur le site pull-in et lors du paiement, il m'affiche "Transaction refusée
Par mesure de sécurité, l'utilisation de votre carte est refusée sur ce site affichant le logo SecureCode(TM), et votre achat est annulé.
Pour pouvoir de nouveau acheter en ligne en toute sérénité sur les sites affichant le logo SecureCode(TM), veuillez contacter votre agence bancaire."
Je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider
A voir également:
- Impossible de payer avec ma carte sur internet
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Carte non gérée - Guide
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
1 réponse
relou
Messages postés
5918
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 350
Modifié par relou le 10/11/2013 à 12:53
Modifié par relou le 10/11/2013 à 12:53
bonjour
Faites ce que l'on vous dit " contactez votre agence bancaire" puis selon la réponse vous revenez sur le forum l'on essaiera de vous aider.
Faites ce que l'on vous dit " contactez votre agence bancaire" puis selon la réponse vous revenez sur le forum l'on essaiera de vous aider.