Prêt immobilier
Darfouette
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nicolas 2013 Messages postés 354 Statut Membre -
nicolas 2013 Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai changer la date de mon remboursement prêt immobilier il passe le 5 et souhaiterai qu il passe le 12 de chaque mois.est ce possible ? Notre conseillère nous refuse car appârement c est la date de la signature chez le notaire qui fait fois le 05/10/2011 ..... Je souhaiterai savoir si c est vrai ?
Je souhaiterai changer la date de mon remboursement prêt immobilier il passe le 5 et souhaiterai qu il passe le 12 de chaque mois.est ce possible ? Notre conseillère nous refuse car appârement c est la date de la signature chez le notaire qui fait fois le 05/10/2011 ..... Je souhaiterai savoir si c est vrai ?
A voir également:
- Prêt immobilier
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Refus transfert de prêt immobilier crédit agricole - Forum emprunt immobilier
6 réponses
Bonsoir
chaque banque doit avoir sa façon de faire, car j'ai signé un 27 et mon prêt est prélevé le 05 !!!
cdlt
chaque banque doit avoir sa façon de faire, car j'ai signé un 27 et mon prêt est prélevé le 05 !!!
cdlt
Bonsoir,
Les prélévements sont souvent imposés selon les banques, ce n'est en aucun cas la date de signature qui fait foi.
Les dates selon les organismes bancaires se font le 5, le 10 ou le 15 mais vous ne pouvez imposé un 12.
Cordialement
Les prélévements sont souvent imposés selon les banques, ce n'est en aucun cas la date de signature qui fait foi.
Les dates selon les organismes bancaires se font le 5, le 10 ou le 15 mais vous ne pouvez imposé un 12.
Cordialement
Oui je comprend même le 15 !! Mais elle nous dit que c est pas possible de changer la date !!! Est qu on pe faire changer la date de prélèvement ???
moi c'est la banque qui m'a demandé la date que je voulais et j'ai dit le 5 sans quel me propose entre plusieurs dates
tu veux le 12 car tu es intérimaire ?
tu veux le 12 car tu es intérimaire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question