Transfert Western Union via banque postale
zoumzoumzoum
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour ,
j 'ai envoyé un gros transfert western union via la banque postale en ligne , en effet ma soeur avait un besoin rapide d'argent , mais quand elle est allé récuperer l'argent dans une agence , on lui a dit que tout etait ok mais qu'on ne pouvait pas lui donner l'argent aujourdhui , qu'elle devrait attendre 24 heures .
Ayant déja fait des transferts via Western union directement , c'est la premiére fois que ça m'arrive .
J'aimerais donc savoir , car malgré ma recherche je n'ai pas trouvé , mais peut etre que la banque postale oblige un delai de 24 heures avant de pouvoir recuperer les fonds .
Si quelqu'un pouvait me venir en aide
merci et bon week end
j 'ai envoyé un gros transfert western union via la banque postale en ligne , en effet ma soeur avait un besoin rapide d'argent , mais quand elle est allé récuperer l'argent dans une agence , on lui a dit que tout etait ok mais qu'on ne pouvait pas lui donner l'argent aujourdhui , qu'elle devrait attendre 24 heures .
Ayant déja fait des transferts via Western union directement , c'est la premiére fois que ça m'arrive .
J'aimerais donc savoir , car malgré ma recherche je n'ai pas trouvé , mais peut etre que la banque postale oblige un delai de 24 heures avant de pouvoir recuperer les fonds .
Si quelqu'un pouvait me venir en aide
merci et bon week end
A voir également:
- Western union la poste
- La poste western union - Meilleures réponses
- Comment envoyer de l'argent par western union par la poste - Meilleures réponses
- Western union carte d'identité périmée - Forum Consommation
- Plafond western union la poste - Forum Consommation
- Virement union pour le recouvrement - Forum Banque et Crédit
- Depot de garantie western union - Forum Louer un logement
- C2016 western union - Forum Banque et Crédit