Gros problème de chèques que faire???
moi5985
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
-
4 févr. 2014 à 13:19
moi5985 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 14:24
moi5985 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 14:24
A voir également:
- Gros problème de chèques que faire???
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Lidl ne prend plus les chèques - Forum cheques
- Ma banque me demande de justifier un chèque ✓ - Forum cheques
- Revendre cheques vacances ✓ - Forum Consommation
- Comment faire un chèque de caution non encaissable - Forum Auto-entrepreneur
2 réponses
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 787
4 févr. 2014 à 13:53
4 févr. 2014 à 13:53
Bonjour
je suppose que vous vivez chez vos parents.
et surtout qu'elle arrête de se servir sur mon compte !
arrêtez de lui mettre à disposition vos moyens de paiement !
si vous lui avez donné procuration annulez-les.
contrôlez dès ce jour, tous vos moyens de paiement, regardez si des chèques ne manquent pas en contrôlant le suivi des numéros de chèque , talons souche compris
ce chéquier que je n'ai jamais vu jusqu'à présent !!
les chéquiers arrivent-ils à votre domicile, si c'est le cas c'est donc qu'il a été volé ? avez-vous porté plainte pour vol de moyen de paiement.
où est le chéquier concerné ?
J'avais pourtant fais opposition sur le chéquier mais la banque m'a annoncé que j'ai fais opposition sur les chèques de 58 a 70 alors que ce numéro porte le 51.....
vous devez avoir un récépissé, contrôlez le, qu'est-il indiqué ?
avez-vous à l'époque contrôlé tous vos chèques ?! apparemment non.
-cette interdit bancaire qui m'a été mis en place injustement !!
- JE N'AI PAS FAIS SES CHÈQUES POURQUOI ES CE A MOI DE LES PAYER ?????????
- rien d'injuste là-dedans voter compte est débiteur, les suites sont normales
- parce que c'est votre compte et qu'il n'y a aucun dépôt de plainte pour vol sur ce chèque, donc faites le .
cdlt
je suppose que vous vivez chez vos parents.
et surtout qu'elle arrête de se servir sur mon compte !
arrêtez de lui mettre à disposition vos moyens de paiement !
si vous lui avez donné procuration annulez-les.
contrôlez dès ce jour, tous vos moyens de paiement, regardez si des chèques ne manquent pas en contrôlant le suivi des numéros de chèque , talons souche compris
ce chéquier que je n'ai jamais vu jusqu'à présent !!
les chéquiers arrivent-ils à votre domicile, si c'est le cas c'est donc qu'il a été volé ? avez-vous porté plainte pour vol de moyen de paiement.
où est le chéquier concerné ?
J'avais pourtant fais opposition sur le chéquier mais la banque m'a annoncé que j'ai fais opposition sur les chèques de 58 a 70 alors que ce numéro porte le 51.....
vous devez avoir un récépissé, contrôlez le, qu'est-il indiqué ?
avez-vous à l'époque contrôlé tous vos chèques ?! apparemment non.
-cette interdit bancaire qui m'a été mis en place injustement !!
- JE N'AI PAS FAIS SES CHÈQUES POURQUOI ES CE A MOI DE LES PAYER ?????????
- rien d'injuste là-dedans voter compte est débiteur, les suites sont normales
- parce que c'est votre compte et qu'il n'y a aucun dépôt de plainte pour vol sur ce chèque, donc faites le .
cdlt
moi5985
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
4 févr. 2014 à 14:24
4 févr. 2014 à 14:24
ah non je ne viens plus chez ma mère depuis mes 16 ans.
Pour vous dire , je ne sais même pas comment le chéquier est arrivé car j'a été au courant d'un chéquier quand j'ai commencé a utilisé mon compte vers 18-19 ans et de la oui j'ai vu que des frais de chèque été retiré et que j'étais fiché a la banque de france juste a ce moment la ! j'avais jamais fais de demande de chéquier de la je me suis aperçu qu'elle avait demandé un chéquier donc j'ai fais opposition de suite.
La banque m'a assuré qu'il n'y avait que celui ci alors que aujourd'hui j'ai de nouveau ce problème !
Malheureusement a l'époque je ne contrôlais pas mon compte car étant ado je ne me rendez pas compte du tout de tout ça je ne savais même pas que cela étais possible ( de demander un chéquier d'une tiers personne) depuis j'ai ouvert un compte ailleurs car la banque ne veut me fournir aucun document.
Elle n'a jamais eu procuration sur mon compte, juste quand j'étais mineur c'est elle qui s'occupait de mon compte qui déposé de l'argent pour ( sois disant) mes études ( alors que j'ai énormément galérer et que j'ai jamais eu un sous d'elle ! )
La banque ne doit elle pas vérifié la signature ? surtout en étant au courant de ce problème ?
Pour vous dire , je ne sais même pas comment le chéquier est arrivé car j'a été au courant d'un chéquier quand j'ai commencé a utilisé mon compte vers 18-19 ans et de la oui j'ai vu que des frais de chèque été retiré et que j'étais fiché a la banque de france juste a ce moment la ! j'avais jamais fais de demande de chéquier de la je me suis aperçu qu'elle avait demandé un chéquier donc j'ai fais opposition de suite.
La banque m'a assuré qu'il n'y avait que celui ci alors que aujourd'hui j'ai de nouveau ce problème !
Malheureusement a l'époque je ne contrôlais pas mon compte car étant ado je ne me rendez pas compte du tout de tout ça je ne savais même pas que cela étais possible ( de demander un chéquier d'une tiers personne) depuis j'ai ouvert un compte ailleurs car la banque ne veut me fournir aucun document.
Elle n'a jamais eu procuration sur mon compte, juste quand j'étais mineur c'est elle qui s'occupait de mon compte qui déposé de l'argent pour ( sois disant) mes études ( alors que j'ai énormément galérer et que j'ai jamais eu un sous d'elle ! )
La banque ne doit elle pas vérifié la signature ? surtout en étant au courant de ce problème ?