Je suis tout le temps a decouvert

Résolu/Fermé
bouton62 - 23 mai 2009 à 09:15
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 3 févr. 2014 à 07:19
Bonjour,
voilà j'ai de tres gros souci d'argent, cela fait plusieurs annees que je vis sur mon decouvert et certain mois (c le cas depuis le mois de mars) je le depasse ce qui entraine des rejets de prelevement ainsi que des agios de ceux qui me preleve ainsi que de ma banque.
je ne vis plus je suis desespere car je ne c pas comment faire pour sortir la tete de l'eau, pouvez vous me dire ce que je pourrai faire pour m'en sortir, quel solutions s'offre a moi. j'ai envoye des cv pour trouver un second job mais les reponses revienne toujours negative.
je n'ai plu de nouvelle de mon banquier il ne cherche pas a m'aider pour trouver une solution, tout ce qu'il veut c que je remette de l'argent sur le compte et quand je lui dis que je ne peu pas il me di ben alors y aura des rejets.
merci d'avance pour les reponses que vous pourrez m'apportez.

12 réponses

Bonjour,
Moi je ne travaille pas car je m'occupe de mon dernier qui a 6 mois et mon fils de 5 ans, malheureusement je ne travaille plus depuis février 2011, il n'y pas de travaille dans ma région, nous sommes desespéré avec un salaire de 1500€ par mois, je ne touche pas l'apl n'y le rsa, juste allocation familial de mon dernier et nous sommes a découvert tout les mois de 800€ voir plus, nous sommes desespéré aussi.. entre le loyer 600€, le pret voiture 300€ les courses, les factures, nous n'y arrivons pas du tout. En appellant la caf , elle ma gentillement expliquer qu'il fallait que mon conjoint soit au chomage pour qu'on est des aides, bonne logique --' une maman desespére.
74
C'est tout à fait ça, il n'y a que les cas sociaux qui ont le droit aux aides. Arretons nous de travailler pour qu'on nous donne assez pour vivre !!!
10
EmilieP Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 2
Modifié par EmilieP le 26/02/2013 à 10:50
Oui, ce mois si nous sommes déjà a découvert de 1800€, c'est la fin sa nous prend sur le moral, sur notre vie de couple nous avons tellement de facture que nous avons pas l'impression de gagner quelques chose, 800€ de facture par mois + 500€ de courses sans compter le loyers, on ne se fais même pas plaisir... je n'en dort même plus je suis même rendu a vendre tout les objet de chez mois pour avoir des sous, ordinateur, livre , appareil photo cafetière...
2
Coucou tu ces même au chômage c'est encore pire mon conjoint touche même pas 600€ de chômage et moi je me fait 381€ de RSA et alloc jai une petite princesse de 1 ans et tout les mois nous somme pire qua découvert jai calculer le mois prochaine jai 61€ pour faire les courses ...
2
Et bien sur je NES le droit a aucune aide donc cas sociaux ou pas on est tous pareil
1