Je suis tout le temps a decouvert
Résolu/Fermé
bouton62
-
ASILLY Messages postés 2858 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 févr. 2014 à 07:19
ASILLY Messages postés 2858 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 févr. 2014 à 07:19
A voir également:
- Je suis à découvert de 4000 euros
- Je suis à découvert tous les mois forum - Meilleures réponses
- Plus d'argent le 15 du mois forum - Meilleures réponses
- Je dois 15000 euros à la caf - forum ✓ - Forum CAF
- Comment remonter un découvert de 2000 euros - Forum Banque et Crédit
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Gros decouvert - Forum Banque et Crédit
12 réponses
Bonjour,
Moi je ne travaille pas car je m'occupe de mon dernier qui a 6 mois et mon fils de 5 ans, malheureusement je ne travaille plus depuis février 2011, il n'y pas de travaille dans ma région, nous sommes desespéré avec un salaire de 1500€ par mois, je ne touche pas l'apl n'y le rsa, juste allocation familial de mon dernier et nous sommes a découvert tout les mois de 800€ voir plus, nous sommes desespéré aussi.. entre le loyer 600€, le pret voiture 300€ les courses, les factures, nous n'y arrivons pas du tout. En appellant la caf , elle ma gentillement expliquer qu'il fallait que mon conjoint soit au chomage pour qu'on est des aides, bonne logique --' une maman desespére.
Moi je ne travaille pas car je m'occupe de mon dernier qui a 6 mois et mon fils de 5 ans, malheureusement je ne travaille plus depuis février 2011, il n'y pas de travaille dans ma région, nous sommes desespéré avec un salaire de 1500€ par mois, je ne touche pas l'apl n'y le rsa, juste allocation familial de mon dernier et nous sommes a découvert tout les mois de 800€ voir plus, nous sommes desespéré aussi.. entre le loyer 600€, le pret voiture 300€ les courses, les factures, nous n'y arrivons pas du tout. En appellant la caf , elle ma gentillement expliquer qu'il fallait que mon conjoint soit au chomage pour qu'on est des aides, bonne logique --' une maman desespére.
pfff
C'est tout à fait ça, il n'y a que les cas sociaux qui ont le droit aux aides. Arretons nous de travailler pour qu'on nous donne assez pour vivre !!!
EmilieP
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
1
Oui, ce mois si nous sommes déjà a découvert de 1800€, c'est la fin sa nous prend sur le moral, sur notre vie de couple nous avons tellement de facture que nous avons pas l'impression de gagner quelques chose, 800€ de facture par mois + 500€ de courses sans compter le loyers, on ne se fais même pas plaisir... je n'en dort même plus je suis même rendu a vendre tout les objet de chez mois pour avoir des sous, ordinateur, livre , appareil photo cafetière...
celia
Coucou tu ces même au chômage c'est encore pire mon conjoint touche même pas 600€ de chômage et moi je me fait 381€ de RSA et alloc jai une petite princesse de 1 ans et tout les mois nous somme pire qua découvert jai calculer le mois prochaine jai 61€ pour faire les courses ...
celia
Et bien sur je NES le droit a aucune aide donc cas sociaux ou pas on est tous pareil