Retraite revue a la baisse
toutvamal
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2017
-
Modifié le 15 avril 2017 à 18:12
toutvamal Messages postés 18 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 3 févr. 2014 à 14:21
toutvamal Messages postés 18 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 3 févr. 2014 à 14:21
A voir également:
- Retraite revue a la baisse
- Régimes de retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
2 réponses
seulement ma retraite vient d'etre revue a la baisse de 100 € mensuel
Qu'est-ce qui justifie cette baisse ?
Qu'est-ce qui justifie cette baisse ?
toutvamal
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2017
3 févr. 2014 à 14:21
3 févr. 2014 à 14:21
bonjour
je suis dans la deuxième année de retraite et celle ci m'a demandé la liste de toutes mes retraites afin de m'ajuster car je touchai un peu de fonds de solidarité
et celui ci va etre revu a la baisse car je touchai 850 € par mois, la caisse retraite
ne tenais compte que de la retraite ss et m'a laissé les petites a coté et me versai
donc 780€ et maintenant elle additionne tout, donc le fonds des personnes agées va fondre et ma retraite va passer à 780 €
merci pour votre réponse
cordialement
je suis dans la deuxième année de retraite et celle ci m'a demandé la liste de toutes mes retraites afin de m'ajuster car je touchai un peu de fonds de solidarité
et celui ci va etre revu a la baisse car je touchai 850 € par mois, la caisse retraite
ne tenais compte que de la retraite ss et m'a laissé les petites a coté et me versai
donc 780€ et maintenant elle additionne tout, donc le fonds des personnes agées va fondre et ma retraite va passer à 780 €
merci pour votre réponse
cordialement