Fichage abusif
abebadjowadi
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 31 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014
-
31 janv. 2014 à 16:21
Fabien_CA Messages postés 26 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - 3 févr. 2014 à 17:02
Fabien_CA Messages postés 26 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - 3 févr. 2014 à 17:02
Bonjour, j'ai été fichée en banque de France pour un découvert par le crédit agricole d'ile de France j'ai a ce jour tout réglé. En demandant un chéquier pour mon activité indépendante celui-ci m'est refusépour cause de fichage j'ai envoyé deux courriers dont un en recommandé avec les justificatifs de paiement mais je n'ai pas de réponse et au téléphone il prenne mon numéro de téléphone pour me rappeler personne ne me rappelle.
je me suis rendue à la banque de France pour voir si les choses ont bougé mais je suis toujours fichée.
pourriez vous me dire quoi faire je vous prie
merci
je me suis rendue à la banque de France pour voir si les choses ont bougé mais je suis toujours fichée.
pourriez vous me dire quoi faire je vous prie
merci
A voir également:
- Fichage abusif
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Huissier et fichage ficp - Forum Banque et Crédit
- Usage abusif w garage - Forum Automobile
- Fitness park prelevement abusif - Forum Consommation
- Credipar prélèvement abusif - Forum Consommation
3 réponses
abebadjowadi
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 31 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014
1 févr. 2014 à 12:23
1 févr. 2014 à 12:23
j'ai été fichée au FICP
Fabien_CA
Messages postés
26
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2014
2
3 févr. 2014 à 17:02
3 févr. 2014 à 17:02
Bonjour,
Community Manager au sein de la cellule Internet du Crédit Agricole S.A, je vous propose de faire suivre votre réclamation au service clients de votre Caisse régionale.
A cet effet, pourriez-vous me faire parvenir vos nom, prénom, coordonnées et agence concernée à media.sociaux@credit-agricole-sa.fr ?
Cordialement,
Fabien
Community Manager au sein de la cellule Internet du Crédit Agricole S.A, je vous propose de faire suivre votre réclamation au service clients de votre Caisse régionale.
A cet effet, pourriez-vous me faire parvenir vos nom, prénom, coordonnées et agence concernée à media.sociaux@credit-agricole-sa.fr ?
Cordialement,
Fabien