Fichage abusif

abebadjowadi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 31 janv. 2014 à 16:21
Fabien_CA Messages postés 26 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014   - 3 févr. 2014 à 17:02
Bonjour, j'ai été fichée en banque de France pour un découvert par le crédit agricole d'ile de France j'ai a ce jour tout réglé. En demandant un chéquier pour mon activité indépendante celui-ci m'est refusépour cause de fichage j'ai envoyé deux courriers dont un en recommandé avec les justificatifs de paiement mais je n'ai pas de réponse et au téléphone il prenne mon numéro de téléphone pour me rappeler personne ne me rappelle.
je me suis rendue à la banque de France pour voir si les choses ont bougé mais je suis toujours fichée.
pourriez vous me dire quoi faire je vous prie
merci

3 réponses

Quel fichier FICP ou FCC ?
0
abebadjowadi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
1 févr. 2014 à 12:23
j'ai été fichée au FICP
0
Fabien_CA Messages postés 26 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014   2
3 févr. 2014 à 17:02
Bonjour,

Community Manager au sein de la cellule Internet du Crédit Agricole S.A, je vous propose de faire suivre votre réclamation au service clients de votre Caisse régionale.

A cet effet, pourriez-vous me faire parvenir vos nom, prénom, coordonnées et agence concernée à media.sociaux@credit-agricole-sa.fr ?

Cordialement,

Fabien
0