Compte bloqué et arrivé de salaire
Résolu
nzoku
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Gérard. -
Gérard. -
Bonjour
Je suis étudiant en alternance et il y a une semaine ma banque a décidé de fermer mon compte. Problème il m'ont fermé mon compte 3-4 jours avant de recevoir mon salaire. Je n'étais pas a découvert. J'avais environ 400 € sur mon compte courant. Il m'ont dit d'ouvrir un compte dans une autre banque. J'ai entamé les démarche. Je voulais savoir si malgré mon compte fermé, si mon salaire avait été accepté dessus et non rejeté. Et si également mes prélèvements mensuel allait aussi être rejetés.
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis étudiant en alternance et il y a une semaine ma banque a décidé de fermer mon compte. Problème il m'ont fermé mon compte 3-4 jours avant de recevoir mon salaire. Je n'étais pas a découvert. J'avais environ 400 € sur mon compte courant. Il m'ont dit d'ouvrir un compte dans une autre banque. J'ai entamé les démarche. Je voulais savoir si malgré mon compte fermé, si mon salaire avait été accepté dessus et non rejeté. Et si également mes prélèvements mensuel allait aussi être rejetés.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Peut on recevoir un virement sur un compte bloqué
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum Banque et Crédit
- Compte nickel bloqué prestations caf en attentes - Forum RSA
- Compte bloqué Nickel ✓ - Forum compte bancaire
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
- Pcs virement bloqué - Forum compte bancaire
Et ils m'ont également fait savoir qu'il me surveillait depuis le mois de septembre car j'avais effectuer plusieurs virement en irlandais entre septembre et novembre. Argumentation nul a chier car si il avait regarder de plus près il aurait vu que j'envoyais de l'argent a ma soeur qui était justement a Dublin a cette période là pour ces études de commerce international. C'était simplement dans le but de l'aider. Ils m'ont dit que c'était du blanchiment d'argent