Désolidarisation du crédit immobilier
zoz40
Messages postés
80
Statut
Membre
-
arcd Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arcd Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon amie veut se désolidariser du crédit immobilier, du coup je serai à 50% de remboursement par rapport à mon salaire alors que le maxi est de 35%..
Existe t'il une solution pour que je garde la maison?
Merci bcp
Mon amie veut se désolidariser du crédit immobilier, du coup je serai à 50% de remboursement par rapport à mon salaire alors que le maxi est de 35%..
Existe t'il une solution pour que je garde la maison?
Merci bcp
A voir également:
- Désolidarisation du crédit immobilier
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
4 réponses
Donc racheter sa part ou vendre.
Je ne vois pas d'autres solutions.
Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
Je ne vois pas d'autres solutions.
Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
Bonjour,
La banque peut toujours refuser la désolidarisation, pour elle la présence de 2 personnes comme une garantie vaut mieux qu'un, si vous n'arrivez pas à payer ils se retourneront vers votre amie. surtout comme vous le dites vous allez dépasser les 35 %. donc vaut mieux vendre la maison et trouver une autre moins cher pour assumer la mensualité toute seule.
La banque peut toujours refuser la désolidarisation, pour elle la présence de 2 personnes comme une garantie vaut mieux qu'un, si vous n'arrivez pas à payer ils se retourneront vers votre amie. surtout comme vous le dites vous allez dépasser les 35 %. donc vaut mieux vendre la maison et trouver une autre moins cher pour assumer la mensualité toute seule.