Chèque suite a une perte le chèque
alex 90
Messages postés
4
Statut
Membre
-
alex 90 Messages postés 4 Statut Membre -
alex 90 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j ai encaisser un chèque suite a une perte le chèque étais donc sans provision je suis maintenant bdf et ib j aimerais savoir si la personne qui a procuration sur mon compte membre de la famille (mandataire) risque quelque chose? Par rapport au luicier de justice? Merci d avance.
Voilà j ai encaisser un chèque suite a une perte le chèque étais donc sans provision je suis maintenant bdf et ib j aimerais savoir si la personne qui a procuration sur mon compte membre de la famille (mandataire) risque quelque chose? Par rapport au luicier de justice? Merci d avance.
A voir également:
- Chèque suite a une perte le chèque
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum chèque
- Cheque differe ✓ - Forum chèque
6 réponses
"J'ai remis sur mon compte un chéque qui s'est heurté à une opposition pour perte et j'avais mangé la provision de celui-ci ???"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ceux qui. On du mal... J ai donc encaisser un chèque de societe mais j ai appris par la suite que ceux chèque fesai partis d un chéquier perdu donc automatiquement ma banque ma fiche bdf et ib parce que j ai retire de l argent et ppayer avec ma carte avans qu. Il ne s en apersoive se que j aimerer savoir. C si la personne qui c porrter garant sur mon compte risque quelque chose??? DSL pour les faute d orthographe.