Délai de forclusion
lerusted31
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2016
-
3 févr. 2014 à 13:04
Gérard - 3 févr. 2014 à 15:29
Gérard - 3 févr. 2014 à 15:29
A voir également:
- Délai de forclusion
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Délai pour faire un constat - Guide
- Délai traitement déclaration trimestrielle rsa - Forum RSA
3 réponses
"je trouve abusif la façon dont ils ont procédé sachant qu'ils n'ont jamais chercher à me retrouver sauf bien sur pour me signifier le commandement avant saisie. "
Ce n'est pas au créancier de "chercher à vous retrouver"mais à vous emprunteur de signaler vos changements de domicile.
Cela permet de se faire signifier sans problème les décision judiciaires si l'on sait que cela peut devenir litigieux.
D'autre part, ce n'est qu'au moment de l'exécution que l'huissier peut avoir accès au fichier fiscal FICOBA.
De plus, c'est quoi exactement un "coemprunteur caution solidaire" et Mon ex épouse qui est donc emprunteur principale" dans un couple encore uni par les liens du mariage ?
Car emprunt "en 2006, j'ai divorcé en mars 2007"vous êtes aussi emprunteur principal ..
...faut pas confondre crédit et aspirateur...
Ce n'est pas au créancier de "chercher à vous retrouver"mais à vous emprunteur de signaler vos changements de domicile.
Cela permet de se faire signifier sans problème les décision judiciaires si l'on sait que cela peut devenir litigieux.
D'autre part, ce n'est qu'au moment de l'exécution que l'huissier peut avoir accès au fichier fiscal FICOBA.
De plus, c'est quoi exactement un "coemprunteur caution solidaire" et Mon ex épouse qui est donc emprunteur principale" dans un couple encore uni par les liens du mariage ?
Car emprunt "en 2006, j'ai divorcé en mars 2007"vous êtes aussi emprunteur principal ..
...faut pas confondre crédit et aspirateur...
lerusted31
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2016
1
3 févr. 2014 à 14:34
3 févr. 2014 à 14:34
J'ai l'impression que vous devez être banquier, pour me répondre ceci, néanmoins la vie étant ce qu'elle est pas simple, effectivement je me suis séparé de mon épouse en 2007 et c'est elle qui avait la charge du paiement de cette emprunt... chose qu'elle a gérer d'une façon catastrophique et sans que j'en sois informé, oui je n'ai pas communiqué mon changement d'adresse car j'ai changé plusieurs fois de domicile et ne pensez certainement plus à cette emprunt, désolé je ne suis pas infaillible.
Maintenant les banques et organisme de crédit savent bien mener leur dossier comme ca les arrangent en ne se cassant pas la tête à chercher à comprendre quand les courriers reviennent en NPAI, et se servent bien des petites combines légales pour arriver à leur fin et avoir des jugements en leurs faveur, si j'en avait été informé, je serais aller au tribunal me défendre c'est un minimum et si je dois payer je paierais, mais quand même il y a des pratiques qui ressemble à celles d'usuriers prêts à tout pour arriver à leur fin alors qu'ils vont se faire payer par mon ex dès 06/2014. Personnellement je suis écoeuré, et je militerais contre toutes ces pratiques qui font honte à la dignité humaine.
Maintenant les banques et organisme de crédit savent bien mener leur dossier comme ca les arrangent en ne se cassant pas la tête à chercher à comprendre quand les courriers reviennent en NPAI, et se servent bien des petites combines légales pour arriver à leur fin et avoir des jugements en leurs faveur, si j'en avait été informé, je serais aller au tribunal me défendre c'est un minimum et si je dois payer je paierais, mais quand même il y a des pratiques qui ressemble à celles d'usuriers prêts à tout pour arriver à leur fin alors qu'ils vont se faire payer par mon ex dès 06/2014. Personnellement je suis écoeuré, et je militerais contre toutes ces pratiques qui font honte à la dignité humaine.
Non , je ne suis pas banquier !
Simplement, sur ce forum on me traite de banquier dés que ma réponse n'est pas celle qui était attendue !
"Personnellement je suis écoeuré, et je militerais contre toutes ces pratiques qui font honte à la dignité humaine."
Bonne idée ! Venez militer avec nous en association de défense, parce que écrire sur un forum ce n'est pas "militer".
«J'ai vu beaucoup de soldats , puissé-je voir beaucoup de guerriers ! »
écrivait Frédéric NIETZSCHE.
..et ce que disait Zarathoustra est toujours vrai !
Simplement, sur ce forum on me traite de banquier dés que ma réponse n'est pas celle qui était attendue !
"Personnellement je suis écoeuré, et je militerais contre toutes ces pratiques qui font honte à la dignité humaine."
Bonne idée ! Venez militer avec nous en association de défense, parce que écrire sur un forum ce n'est pas "militer".
«J'ai vu beaucoup de soldats , puissé-je voir beaucoup de guerriers ! »
écrivait Frédéric NIETZSCHE.
..et ce que disait Zarathoustra est toujours vrai !