Ne peut pas avoir accès a sa carte bancaire
skateur72
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour j'ai 19 ans et je suis en BTS donc j'ai les bourses chaque mois sur mon compte. Ma mère ne veut pas me redonné ma carte bancaire car elle me prend toute mes bourses de mon compte depuis septembre, ayant eu le permis en décembre, je pensais a économiser mon argent pour acheter ma propre voiture mais a cause de sa je ne peut pas. Que faire ? Dois-je allais porter plainte? merci de mon contacter pour tous conseil car j'en est vraiment marre. Merci
A voir également:
- Ne peut pas avoir accès a sa carte bancaire
- Localiser sa carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- J'ai perdu ma carte bancaire à la maison, puis- je la localiser? ✓ - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
J'i est penser a cela mais le problème c'est quel fera tous pour ravoir ma carte et elle trouve comme prétexte que les bourses sont a elle alors quel sont au etudiants
et si elle prend ma carte d'identité pour retirée & quel dise que je suis son fils etc... , peut-elle ou non retiré?
D'accord merci pour tous je vous retient au courant je pense y allait demain après-midi merci
feloxe a raison. Vous êtes majeur donc votre mère ne peut pas retirer d'argent sur votre compte sans une procuration de votre part. Maintenant, si l'on vous redonne une carte, veillez bien à ne pas divulguer le code (brulez le document où il est inscrit) et apprenez-le par coeur. 4 chiffres, ce n'est pas le bout du monde. Par contre, vous avez effectivement intérêt à aller dans une banque où votre mère n'est pas connue, pour éviter que les employés de votre banque actuelle ne travaillent sur fond d'habitude...