Ne peut pas avoir accès a sa carte bancaire

skateur72 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Germain -
Bonjour j'ai 19 ans et je suis en BTS donc j'ai les bourses chaque mois sur mon compte. Ma mère ne veut pas me redonné ma carte bancaire car elle me prend toute mes bourses de mon compte depuis septembre, ayant eu le permis en décembre, je pensais a économiser mon argent pour acheter ma propre voiture mais a cause de sa je ne peut pas. Que faire ? Dois-je allais porter plainte? merci de mon contacter pour tous conseil car j'en est vraiment marre. Merci

4 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Demandez a votre banque d'annuler la CB et de vous en refaire une autre.
0
skateur72 Messages postés 4 Statut Membre

J'i est penser a cela mais le problème c'est quel fera tous pour ravoir ma carte et elle trouve comme prétexte que les bourses sont a elle alors quel sont au etudiants
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Soit vous faites annuler la carte sans en redemander une vous pourrez alors faire des retraits avec votre carte d'identité au guichet

ou alors Ouvrez un compte ailleurs et faites virer vos bourses sur le nouveau compte.
0

et si elle prend ma carte d'identité pour retirée & quel dise que je suis son fils etc... , peut-elle ou non retiré?
0

Non vous pourriez porter plainte contre la banque.
Ne lui donnez pas de procuration
0

D'accord merci pour tous je vous retient au courant je pense y allait demain après-midi merci
0
Germain

feloxe a raison. Vous êtes majeur donc votre mère ne peut pas retirer d'argent sur votre compte sans une procuration de votre part. Maintenant, si l'on vous redonne une carte, veillez bien à ne pas divulguer le code (brulez le document où il est inscrit) et apprenez-le par coeur. 4 chiffres, ce n'est pas le bout du monde. Par contre, vous avez effectivement intérêt à aller dans une banque où votre mère n'est pas connue, pour éviter que les employés de votre banque actuelle ne travaillent sur fond d'habitude...
0