Dossier de surendettement
fruche
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cerie22 -
cerie22 -
bonsoir je voulais savoir si la presence est obligatoire suite d un dossier recevable de surendettement au tribunal y a t il un moyen pour s exprimer sans passer devant le tribunal
A voir également:
- Dossier de surendettement
- Attribution logement social avec dossier de surendettement ✓ - Forum Immobilier
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Dossier de surendettement pdf - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
13 réponses
Bonjour,
Votre présence serait bien vue je pense et ça vous permettrait de vous expliquer, voire de vous défendre.
Sachez que vous pouvez vous faire assister d'un travailleur social (celui qui vous a aidé à remplir votre dossier de surendettement par exemple).
Cordialement
Votre présence serait bien vue je pense et ça vous permettrait de vous expliquer, voire de vous défendre.
Sachez que vous pouvez vous faire assister d'un travailleur social (celui qui vous a aidé à remplir votre dossier de surendettement par exemple).
Cordialement
merci christ638 j ai entendu dire qu on pouvais ecrire une lettre recommende au tribunal je voudrais savoir si c bien ou pas merci
Bonsoir,
Personnellement, je pense que ce déplacer et s'exprimer de vive voix devant le juge serait bien mieux. Je pense que dire les choses est certainement plus facile que les écrire, mais ça reste mon avis bien sur.
Quant à écrire une lettre recommandée, j'avoue ne pas savoir si c'est possible.
Attendez peut être d'autres interventions de personnes plus compétentes que moi en la matière.
Cordialement.
Personnellement, je pense que ce déplacer et s'exprimer de vive voix devant le juge serait bien mieux. Je pense que dire les choses est certainement plus facile que les écrire, mais ça reste mon avis bien sur.
Quant à écrire une lettre recommandée, j'avoue ne pas savoir si c'est possible.
Attendez peut être d'autres interventions de personnes plus compétentes que moi en la matière.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chris a raison.
Vous pouvez écrire au juge mais difficilement vous défendre par écrits de ce qui sera dit a l'audience.
Donc votre présence est je dirais indispensable
Vous pouvez écrire au juge mais difficilement vous défendre par écrits de ce qui sera dit a l'audience.
Donc votre présence est je dirais indispensable
bonjours j avoue que j ai un peut peur de passer devant le tribunal et qui me dise de vendre la maison et un etat de sante fragile merci cdlt
mon probleme c que j ai un dossier recevable mais qu un creancier a fait appel j ai peur que bdf me dise de vendre la maison pour tout payer voila
je suis passée au tribunal il y a 2 ans et grace aux efforts fournis(vente de ma voiture et remboursement chaque mois d'une certaine somme que j'avais définie a chaque créancier) la bdf m'a établie un plan mais un conseil fait toi aider par une association qui viendra avec toi au tribunal, ils ont l'habitude et ils sont d'un grand secour courage