Interdit d'agence

sunshine42 Messages postés 2 Statut Membre -  
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre -
Bonjour a tous voila j'ai un ami qui vient d'etre mis en interdit d'agence au niveau de sa banque. Quelqu'un aurait des infos sur cet interdit savoir ce qu'il a le droit de fr si il a le droit d'utiliser sa carte son chequier ! Merci d'avance

4 réponses

lecoinbon Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonsoir

Premiere chose

Interdit Bancaire = Ecrit un cheque sans provision
NE LE FAIT PAS

Ficher truc Remboursement FICP = Pret sans provision
NE LE FAIT PAS

Le reste est a vous de gerer, Interdit d'agence est un terme NON OFFICIELLE. Si vous ne m'aimé pas changé de banque....

Seulement deux critaires te met dans la, et excuse mon anglais, Shit, c'est les deux precedents. Les autres sont negoticables, et necogie. C'est pas parce que une banque refuse, qu'un autre n'accepte pas.

Si ton ami n'est ni Interdit Bancaire (#1), ni ficher aux Pret (#2), il vaudrait mieux changé de Banque.

Comment d'etablir une relation de confiance quand ils vous ai deja mi a la porte...

A plus

Un Anglais decu
0
Gérard
 
Quelle réponse !....
0
Germain
 
Aussi claire que la question...
0
sunshine42 Messages postés 2 Statut Membre
 
Il est seulement en interdi agence ! Il peut utiliser sa carte bleue?
0
Gérard
 
Bon...ça veut dire quoi "interdit agence" ?
0
Germain
 
Je suppose (c'est comme ça chez nous) que, sans être interdit BDF, la banque a décidé de ne plus accorder de chéquier et carte à ce client. En général parce que le fonctionnement du compte laisse à désirer.
0
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre 355
 
d'accord avec Germain ! chez nous c'est comma ça aussi !!
0
Gérard
 
Au fait Germain tu ne devais pas être sous peu, toi aussi, "interdit d'agence" ?
0