Interdit d'agence

sunshine42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BANKJOB Messages postés 1278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous voila j'ai un ami qui vient d'etre mis en interdit d'agence au niveau de sa banque. Quelqu'un aurait des infos sur cet interdit savoir ce qu'il a le droit de fr si il a le droit d'utiliser sa carte son chequier ! Merci d'avance

4 réponses

1. lecoinbon Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir

Premiere chose

Interdit Bancaire = Ecrit un cheque sans provision
    NE LE FAIT PAS

Ficher truc Remboursement FICP = Pret sans provision
    NE LE FAIT PAS

Le reste est a vous de gerer, Interdit d'agence est un terme NON OFFICIELLE. Si vous ne m'aimé pas changé de banque....

Seulement deux critaires te met dans la, et excuse mon anglais, Shit, c'est les deux precedents. Les autres sont negoticables, et necogie. C'est pas parce que une banque refuse, qu'un autre n'accepte pas.

Si ton ami n'est ni Interdit Bancaire (#1), ni ficher aux Pret (#2), il vaudrait mieux changé de Banque.

Comment d'etablir une relation de confiance quand ils vous ai deja mi a la porte...

A plus

Un Anglais decu
    0
  2. Gérard

Quelle réponse !....
    0
    1. Germain

Aussi claire que la question...
      0
  3. sunshine42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est seulement en interdi agence ! Il peut utiliser sa carte bleue?
    0
    1. Gérard

Bon...ça veut dire quoi "interdit agence" ?
      0
    2. Germain

Je suppose (c'est comme ça chez nous) que, sans être interdit BDF, la banque a décidé de ne plus accorder de chéquier et carte à ce client. En général parce que le fonctionnement du compte laisse à désirer.
      0
    3. BANKJOB Messages postés 1278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   357

d'accord avec Germain ! chez nous c'est comma ça aussi !!
      0
  4. Gérard

Au fait Germain tu ne devais pas être sous peu, toi aussi, "interdit d'agence" ?
    0