Pret immo sans Apport
swarley
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2014
-
21 avril 2014 à 16:20
Germain - 22 avril 2014 à 12:00
Germain - 22 avril 2014 à 12:00
A voir également:
- Pret immo sans Apport
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai plus d'apport que mon conjoint - Forum Immobilier
- Texte de prêt confiance - Forum surendettement
- Gérance en couple sans apport ✓ - Forum Banque et Crédit
- Apport à titre onéreux - Guide
6 réponses
BANKJOB
Messages postés
1281
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2022
356
21 avril 2014 à 17:37
21 avril 2014 à 17:37
expliquez la meme chose avec votre banque. pour donner un accord de principe il n'est pas obligatoire d'avoir un compromis de vente
insistez aupres de votre banque !
insistez aupres de votre banque !
Bonjour
Tout d'abord, n'ayant pas d'apport cela inquiète le vendeur et il aimerai que je me procure un accord de principe auprès d'une banque.... Sauf que les banques ne fournissent ce type d'accord qu'une fois le compromis signé....
Absolument pas. Faites une offre d'achat écrite au vendeur, puisqu'il est d'accord, qu'il vous la contre signe avec son accord. L'offre d'achat est largement suffisante pour obtenir un accord de principe.
Comment puis je faire pour rassurer ce vendeur?? J'ai en ma possession quelques offre commerciale et simulation: pensez vous que cela puisse le rassurer?
Non. Il veut un justificatif de la banque.
Avez-vous une simulation avec votre propre banque ? Avez-vous rencontré un conseiller ?
++
Tout d'abord, n'ayant pas d'apport cela inquiète le vendeur et il aimerai que je me procure un accord de principe auprès d'une banque.... Sauf que les banques ne fournissent ce type d'accord qu'une fois le compromis signé....
Absolument pas. Faites une offre d'achat écrite au vendeur, puisqu'il est d'accord, qu'il vous la contre signe avec son accord. L'offre d'achat est largement suffisante pour obtenir un accord de principe.
Comment puis je faire pour rassurer ce vendeur?? J'ai en ma possession quelques offre commerciale et simulation: pensez vous que cela puisse le rassurer?
Non. Il veut un justificatif de la banque.
Avez-vous une simulation avec votre propre banque ? Avez-vous rencontré un conseiller ?
++
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
21 avril 2014 à 21:25
21 avril 2014 à 21:25
Ah, vous me faîtes bien rire bankjob et marie, le conseiller bancaire et la négo immo...
Avec un taux d'endettement de 36 % (d'ailleurs les prêts lissés, ça existe encore ???
Et tiens donc la banque va donner un accord de principe comme ça !!!
Au pays de marie....en tong....hihih
Avec un taux d'endettement de 36 % (d'ailleurs les prêts lissés, ça existe encore ???
Et tiens donc la banque va donner un accord de principe comme ça !!!
Au pays de marie....en tong....hihih
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
21 avril 2014 à 22:05
21 avril 2014 à 22:05
Tiens donc Marie.....et alors...
bonjour , comme dit par louvanne , vous n'aurez pas facilement l'accord de la banque .
Ensuite votre %d'endettement est inexact car en plus des charges usuelle vous aurez des frais . toiture , ravalement , ascenseur , peintures , , jardinage et j'en oublie , selon la copropriété .
Mais bonne chance tout de même .
Ensuite votre %d'endettement est inexact car en plus des charges usuelle vous aurez des frais . toiture , ravalement , ascenseur , peintures , , jardinage et j'en oublie , selon la copropriété .
Mais bonne chance tout de même .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Merci pour reponse.
Cependant, les charges copro s'eleve a 30e, toiture et facade refaites, pas d'ascenseur, pas de jardin. La seule charge en plus est la taxe fonciere
Merci pour reponse.
Cependant, les charges copro s'eleve a 30e, toiture et facade refaites, pas d'ascenseur, pas de jardin. La seule charge en plus est la taxe fonciere