Remboursement crédit auto
dolymiki
Messages postés
252
Statut
Membre
-
dolymiki Messages postés 252 Statut Membre -
dolymiki Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,
En 2010 j'ai acheté un véhicule neuf = 9.900 €uros total du crédit.
Le 15 avril 2010 j'ai été débité de mon 1er prélèvement et tous les 15 de chaque mois de 236,53 €uros.
Sur le courrier du prêteur : Taux débiteur / Taux d'intérêt conventionnel : 8,9 % l'an.
Il me reste exactement 1 an à payer (jusqu'au 15 avril 2015) et je souhaite le rembourser par anticipation.
Je voudrais savoir quelles sont les bonnes questions à poser à l'Organisme de Crédit et quelles sont vos recommandations en ce qui me concerne.
Mercie beaucoup
En 2010 j'ai acheté un véhicule neuf = 9.900 €uros total du crédit.
Le 15 avril 2010 j'ai été débité de mon 1er prélèvement et tous les 15 de chaque mois de 236,53 €uros.
Sur le courrier du prêteur : Taux débiteur / Taux d'intérêt conventionnel : 8,9 % l'an.
Il me reste exactement 1 an à payer (jusqu'au 15 avril 2015) et je souhaite le rembourser par anticipation.
Je voudrais savoir quelles sont les bonnes questions à poser à l'Organisme de Crédit et quelles sont vos recommandations en ce qui me concerne.
Mercie beaucoup
A voir également:
- Cgi finance remboursement anticipé auto
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Cgi 2025 madagascar - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Personal finance - Forum emprunt immobilier
4 réponses
Oui Germain j'ai le tableau d'amortissement du crédit. Comment dois-je l'interprêter ?
Merci
Merci
Regardez à la date où vous voulez rembourser votre crédit la colonne "Capital restant dû" (ou CRD). C'est le montant que vous devez à la société de crédit. Il faut y ajouter, le cas échéant - regardez votre contrat, les pénalités de remboursement anticipé normalement exprimées en pourcentage qu'il faut appliquer à votre CRD.
Ok oui ça je sais qu'il me reste a rembourser 2.206,72 au 15 avril 2014.
Mais sur le contrat il n'y a pas de paragraphe concernant des pénalités de remboursement anticipé en pourcentage.
Dois-je en déduire qu'il ne me resterait que cette somme à régler ou dois-je contacter l'organisme de crédit ? A votre avis ?
Merci
Mais sur le contrat il n'y a pas de paragraphe concernant des pénalités de remboursement anticipé en pourcentage.
Dois-je en déduire qu'il ne me resterait que cette somme à régler ou dois-je contacter l'organisme de crédit ? A votre avis ?
Merci