Arnaque pret a la consommation

Résolu
jeane - Modifié par jeane le 21/12/2013 à 09:00
 robertyan 123 - 20 avril 2014 à 09:33
Bonjour,
avez vous eu une offre de prêt a la consommation au taux de 3 % de la part d'un certain monsieur Robert Devreux. Il semblerai que ce soit une arnaque .
Avez vous eu des informations a ce sujet..

IMPORTANT

Merci pour vos reponses , faut il se méfier ?

5 réponses

homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 224
21 déc. 2013 à 09:09
Bonjour,
Méfiez-vous des prêts entre particuliers, surtout si vous ne connaissez pas le prêteur.

Il est fort possible, qu'il s'agit dans ce cas d'un "bouteur" africain.

En général, leur proposition est écrite dans un français approximatif , et ses coordonnées téléphoniques débutent par 0025......

Prudence !
3
bonjour
fuyez c'est une arnaque bien connue. On ne paie pas de frais sur un crédit avant de l'avoir obtenu.
2
Si vous n'avez pas encore compris..c'est que vous n'avez pas besoin de nous !...
2
pepite21 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013
21 déc. 2013 à 09:42
il me talonne pour que je lui envoie une souscription de 250 euros . En effet les messages sont remplis de fautes d'orthographes , il prétend être veuf avec 3 enfants et ce monsieur devreux apres des recherches sur google serait le pdg d' area ... tout cela me semble bien suspect . De plus l 'offre de prêt serait faite par le biais d'un notaire qui devrait passer par le tribunal APRES l envoi des 250 euros .. Cherchant a avoir des informations je communique avec ce monsieur par mail et a chacune de ses reponse il me reclame la somme d'argent.. La compagnie d'assurance serait la BGFI et la banque le CIC.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
21 déc. 2013 à 11:02
"tout cela me semble bien suspect "

ha bon ???
0
robertyan 123
20 avril 2014 à 09:33
j'ai un gros problème une personne a falsifiée les documents . duper les juges et elle
gagner les procédure du tribunal civil j'ai porté plainte devant tribunal pénal il y a 3ans d'attente
la S C I réside dans le 77
elle essaye de me faire liquider la S.C.I devant un tribunal incompétent a BOBIGNY
le tribunal compétent oui réside la sci merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense qu'il faut arrêter de répondre sur ce post !...
Aucun interêt, car notre interlocuteur a fort bien compris.
0