Société conciliant...reclamation..qui sont ils?

kapo83 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 29 mars 2013 à 20:25
 Gérard - 17 avril 2014 à 17:58
Bonjour,

Voila mon probleme...

En 2004 j'ai effectué un pret à nla société génerale. Aprés une séparation difficile mes echeances n'ont pu continué a etre honorée. S'en suive interdiction bancaire, lettre de relances, huissiers etc...puis en 2006environs je ne me rappel plus excatement...on passe devant le tribunal..Le juge tres sympa me dit que 100 euros par mois seront pris sur mon salaire pour régulariser ma dette...Suite à cela je ne recois absolument aucun papiers.. ni aucun prélevement ne s'effectue sur mon compte. Aujourd'hui donc en mars 2013, je recois une lettre simple de la société conciliant avec une autorisation de prélévement a remplir. me demandant de verser 47 mensualités pour regler ma dette de 11456 euros et des brouettes...Qui est cette société? dois je les prendre au sérieux? es ce que j'ai un recours?? helllllp je ne sais pas quoi faire ...merci pour vos reponses

16 réponses

Bonjour gerard...ca y es je viens de recevoir le troisieme courrier de cette socite dans lequl il me disent que sans reglemment rapide ils transmettront mon dossier a leur service contentieux... que dois -je faire?? Et dans mon courrier ils ont glisser le courrier d un autre..... merci pour votre reponse
5