Besoin d'aide pour une ancienne dette...

STEPHANE le mans Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 - 24 déc. 2010 à 15:21
 lyly630 - 28 mai 2014 à 11:37
Bonjour a tous et a toutes,

Déjà je vous souhaites de très bonne fêtes de fin d'année,
J' aurais besoin d'aide pour une ancienne dette de crédit a la consommation (BNP Cetelem). Je vous explique: Le 1è décembre 2002 avec mon ex concubine on dépose un dossier de sur endettement a la banque France. Le 26 Juin on obtient un plan conventionnel de redressement et de mesures recommandées homologuées le 11 aout 2004, préconisant un report des dettes de 24 mois. Entre temps je me suis séparer de mon ex. d'après les dernières nouvelles que j'avais eu de mon ex, toutes les dettes avait été épuré, donc je me suis pas inquiété. Sans nouvelles d'elle. Après réception du courrier Je demande a la banque de France de me confirmé si la dette avait été prit en compte et NON... Ce jour, je reçois un courrier en lettre normale d' un ancien créancier me demandant 23000 euros.
Je voudrais savoir si je risque quelque chose après temps d'année et si j'ai pas un recourt???

Merci a tous de votre éventuel aide que vous pourrez me donnée.

Cordialement.

19 réponses

Donc, si j'ai bien compris cette créance de CETELEM n'avait jamais figuré dans les créances reprises dans le plan BDF.

- Qui vous écrit ?
- A quand remonte la première échéance impayée sur ce crédit ?
- En résumé, que dit le courrier reçu ?
- Quel était le montant du prêt au départ /
- Quand vous dites "lettre normale d'un ancien créancier'" s'agit-il bien de CETELEM ?
0