Prelevement non executer

dams43 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2014 à 07:42
dams43 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2014 à 09:29
bonjour
je m'appelle Damien j'ai 21 ans je suis militaire voila en gros ma présentation
j'ai obtenu un redit auto en septembre 2013 je dois payer 253€ par mois
un prêt conso 138€ par mois
un crédit revolving que j'ai utiliser 36€ par mois
cela fait 3 mois que mon prêt auto ne se prélevé pas
je vit sur mon découvert
j'ai reçu une lettre disant que j'allais être fiché a la banque de France si on ne trouvait pas de solution sous un délai de 30 jours
j'ai appeler le service de recouvrement amiable pour tenter de payer une parti par carte bancaire mais sa ne passe pas
rien que ce mois ci la banque a réussi a me prélever 110€ par tranche de 10€ de frais d' impayé (argent que je n'ai pas sur mon compte)
j'ai un droit de découvert a 1500€ lorsque j'ai reçu ma solde je me suis retrouver a 66€ de découvert
hier je suis aller faire des courses ma carte n'est pas passer j' ai du laisser un caddie plein au supermarché
je souhaite savoir comment je peu rembourser la somme et comment retrouver l'usage de ma carte
(car j'ai demander a ma banque mais du moment ou on est dans la merde on est considéré comme tel a leur yeux)
j'espère avoir un peu de lumière de votre par merci

2 réponses

dams43 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 2
28 mai 2014 à 09:29
bonjour jmp59
tout d'abord je tient a te remercier pour ta reponse

oui mon conseiller m' en a parler et il a fait la demande ses supérieur mais sa a été refuser (je ne sais pas pourquoi)
je me permet de te poser une autre question
en fait je suis prélevé le 7 de chaque mois
ce mois ci le prélèvement n' est pas passé mais sur mon compte il encore en attente pour le 30 avec des frais en plus bien sur
croit tu que si celui la passe il me lâcherai un peu ou il attende la totalité de la somme soit 526.65 € ?
2