Demande de delai d'encaissement de cheque
jason love 71
Messages postés
1
Statut
Membre
-
FLAADERCHE07 Messages postés 943 Statut Membre -
FLAADERCHE07 Messages postés 943 Statut Membre -
Bonjour, je voulais savoir quand je pose un chèque le jeudi matin à la banque postale est ce que l'argent peut être sur mon compte le lendemain matin. Merci de me répondre asse rapidement svp .
A voir également:
- Modèle de lettre pour encaisser un chèque plus tard
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Montant maximum d'un chèque - Guide
4 réponses
Avec la poste ca m'etonnerais beaucoup. Si tu deposes un jeudi soir il ne sera pas compte le vendredi (je pense) et vu que le samedi/dimanche est clot comptablement... Bref lundi sur quoi.
La Banque Postale est la seule 'banque" chez laquelle on ne peut savoir quand sera créditée une remise de chèque à l'encaissement
(voyez sur ce forum en cherchant "banque postale" )
(voyez sur ce forum en cherchant "banque postale" )
Bonjour,
Si votre chèque est déposé avant 13h, il est encaissé le jour même. S'il l'est après 13h, dans cas, il sera encaissé le lendemain.
Donc dans votre cas, il devrait être encaissé le jour même.
Marion, la community manager de La Banque Postale
Si votre chèque est déposé avant 13h, il est encaissé le jour même. S'il l'est après 13h, dans cas, il sera encaissé le lendemain.
Donc dans votre cas, il devrait être encaissé le jour même.
Marion, la community manager de La Banque Postale
Moi qui vit dans la pampa je dépose mes chéques a la banque postale car c'est trés pratique c'est ouvert tous les jours et je n'ai jamais eu de probléme.
Le crédit apparait dés le lendemain.
Soit j'ai beaucoup de chance soit...........
Par contre avant j'étais au CA et les problémes se sont tellement accumulés que j'ai jeté l'éponge.Perte de chéques récurrente,quand ils n'ont pas égaré le chéquier que j'avais commandé.CB volée et retrouvée chez eux alors que personne ne m'a prévenue etc
Le crédit apparait dés le lendemain.
Soit j'ai beaucoup de chance soit...........
Par contre avant j'étais au CA et les problémes se sont tellement accumulés que j'ai jeté l'éponge.Perte de chéques récurrente,quand ils n'ont pas égaré le chéquier que j'avais commandé.CB volée et retrouvée chez eux alors que personne ne m'a prévenue etc