Vérification des prets en cours
gregjazzy
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami me soutient mordicus que les organismes de pret n'ont pas les moyens de vérifier les crédit en cours auprès d'autres banques.
J'avoue que cela me laisse perplexe car dans ce cas beaucoup de personnes pourraient frauder.
Si qqun a la réponse, je le remercie, nous avons parier un resto
greg
Un ami me soutient mordicus que les organismes de pret n'ont pas les moyens de vérifier les crédit en cours auprès d'autres banques.
J'avoue que cela me laisse perplexe car dans ce cas beaucoup de personnes pourraient frauder.
Si qqun a la réponse, je le remercie, nous avons parier un resto
greg
A voir également:
- Vérification des prets en cours
- En cours d'acheminement - Guide
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum chèque
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
- Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé ✓ - Forum chèque
4 réponses
L'hypothèse de ce fichier avait été émise en 2010 .
Repris dans la Loi Hamon et adopté par le Parlement dans la loi du 17.03.2014 sous les articles 67 à 72 ("Registre national des crédits aux particuliers" ) il a été retoqué par le conseil Constutionnel.
"Le Conseil constitutionnel a jugé que la création du registre national des crédits aux particuliers porte atteinte au droit au respect de la vie privée"
Repris dans la Loi Hamon et adopté par le Parlement dans la loi du 17.03.2014 sous les articles 67 à 72 ("Registre national des crédits aux particuliers" ) il a été retoqué par le conseil Constutionnel.
"Le Conseil constitutionnel a jugé que la création du registre national des crédits aux particuliers porte atteinte au droit au respect de la vie privée"
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 997
C'est clair qu'il est plus intelligent de laisser les gens faire des crédits pour ensuite les autoriser a déposer un dossier de surendettement et effacer leurs dettes.
BOnjour
En effet, il n'existe pas à ma connaissance de fichier centralisé des crédits en cours.
C'est malheureusement ce qui crée entre autre, les situations d'endettements.
Tant pis pour le resto !
En effet, il n'existe pas à ma connaissance de fichier centralisé des crédits en cours.
C'est malheureusement ce qui crée entre autre, les situations d'endettements.
Tant pis pour le resto !