Carte maestro parcours jeune et e-commerce

polo - 18 juil. 2011 à 16:02
 Miloche - 30 mai 2014 à 11:53
Bonjour, j'ai 19 ans et je viens de signer un contrat pour obtenir une carte de crédit maestro parcours Jà la CIC, le problème est qu'elle ne semble pas fonctionner efficacement en ce qui concerne les achats en ligne et en particulier pour paypal et ebay
J'aimerai donc savoir si certains possèdent cette carte et pourraient me renseigner sur le payement en ligne avant que je ne m'engage définitivement

voila merci d'avance si vous prenez le temps de me répondre :)
A voir également:

9 réponses

Profil bloqué
18 juil. 2011 à 18:54
Il s'agit d'une faculté laissé par certaines banques qui font une carte exclusive pour une clientèle bien ciblée etc..! Mais moi je parle d'une façon générale, les Maestro, sont des cartes de Débit.

Quand vous êtes à 0, vous le pouvez plus, ni payer, ni retirer de l'argent. Une carte de crédit, c'est quand on peut aller en dessous de 0.

Ceci dit, il est vrai que pour certaines cartes on peut effectuer des paiements sur le net, mais ça va être sur certains sites uniquement.

Dans ce cas là, il faut sélectionner CB, puisque ni la sélection MasterCard, ni Visa n'est possible.
De plus, il faut savoir que les achats sur internet (bien que possible dans certains cas) sont limités. S'il s'agit d'achat sur des sites nationaux, ça fonctionne, mais sur les sites internationaux, ça ne fonctionne pas.

PayPal étant un service international, ça ne fonctionnera donc pas.., tout comme Apple Store dans Itunes, ebay, etc.., etc..

Voilà.., comme ça ma réponse est plus précise et moins lapidaire.
23