A découvert depuis 45 jours et risque de fichage FICP

Résolu
maya164 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 14:09
maya164 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 13:50
Bonjour,

Actuellement à la Banque Postale depuis 2010, je me trouve à découvert depuis un petit peu plus de 40 jours, j'ai reçu un courrier me demandant de combler ce découvert sous 15 jours sous peine de fichage. J'ai plusieurs questions:
- Existe t il une solution rapide qui me permettrait de le combler ? ( je précise que je suis au chômage et que j'ai retrouvé un emploi à compter du 01 août).
- Si pas, je serais fichée mais que se passera t il? Je sais que je n'aurai plus de carte, de chéquier et encore moins d'autorisation de découvert bien évidemment mais cela veut il dire qu'ils vont me prendre mes allocations chômage du mois prochain pour se rembourser?? me laissant sans aucune ressources???

Vous remerciant de votre aide
A voir également:

8 réponses

maya164 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 4
6 juil. 2014 à 17:35
En fait, moi je me situe dans le cas du découvert supérieur à 500e de plus de 60 jours car même si j en suis à 45 jours de dépassement, je sais que je ne pourrais le rembourser d'ici le cap des 60 jours..
Vous me direz si j en suis là c est ma faute...
Bref, comment vont ils se rembourser? sur mes prochaines allocations chomage?

Merci pour votre aide
4