Pret hypothecaire

Résolu
twister49450 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 17:17
 Germain - 8 juil. 2014 à 09:24
Bonjour, suite a credit immobilier nous avons fait un pret hypothecaire mon mariest en maladie professionnelle nous avions une assurance chez afi esca et il non résilier l assurance pour déclaration mensongère car mon mari avait été en maladie dans les 5annees auparavant maintenant le credit immobilier nous demande de reprendre dans les quinze jours une assurance moi je suis assuree chez afi esca a 20poucent car je suis en invalidite ou retrouver une assurance on ne sais plus comment faire nous avons pas non plus les 44 000euro pour rembourser cet emprumt est ce qu il vont vendre notre maison merci de votre reponse j ajoute bien qu il ny a jamais veu de retard et d impayer sur notre credit et ce credit nous l avons fait en mars 2010 et sur 144mois
bien amicalement

2 réponses

Vous ne pourrez pas trouver une assurance qui prenne votre mari en charge après coup. Il y a eu fausse déclaration à l'origine (involontaire probablement, je ne juge pas) et l'assurance est en droit de refuser le dédommagement de votre mari.
Il vous faut continuer à payer le crédit. Si vous ne le pouvez pas, il faut vendre la maison maintenant pour pouvoir rembourser la banque. Sinon,, à la laongue, c'est la banque qui le fera à votre place et vous serez perdants.
0
twister49450 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
7 juil. 2014 à 18:24
JE vous remercie de votre reponse nous payons toujours notre credit tout les mois on a jamais eu d impayer mais juste l assurance deces qui manque donc il faut verser toute la somme du credit IL NOUS DEMANDE JUSTE UNE ASSURANCE DECES AMICALEMENT
0
Si vous payez tous les mois sans incident, il n'y a aucune raison pour que l'on vous réclame la totalité du crédit. Si c'est le problème d'assurance qui les gêne, proposez-leur une assurance sur votre propre tête à 100%. Mais maintenant que le crédit est débloqué et que vous remboursez normalement, ne vous laissez pas intimider. Au besoin allez voir une association comme UFC.
0