3,50 € par virement et 3 € par retrait : des frais exhorbitants
ClientBanquePop
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2014
-
8 juil. 2014 à 10:57
ouriel54 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 9 juil. 2014 à 08:53
ouriel54 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 9 juil. 2014 à 08:53
A voir également:
- 3,50 € par virement et 3 € par retrait : des frais exhorbitants
- Virement drfip étudiant - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- J'ai reçu un virement de willis towers watson ✓ - Forum compte bancaire
- Virement emis - Forum Banque et Crédit
- A quelle heure virement salaire ✓ - Forum compte bancaire
4 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 732
8 juil. 2014 à 11:18
8 juil. 2014 à 11:18
Bonjour,
Oui, il semblerait que Banque Pop et ses filiales (Banque de Savoie par ex.) pratiquent une nouvelle "politique tarifaire".
par exemple 3 € par trimestre de "frais de compte".
J'envisage sérieusement d'arrêter les opérations avec eux.
Oui, il semblerait que Banque Pop et ses filiales (Banque de Savoie par ex.) pratiquent une nouvelle "politique tarifaire".
par exemple 3 € par trimestre de "frais de compte".
J'envisage sérieusement d'arrêter les opérations avec eux.
ClientBanquePop
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 11:51
8 juil. 2014 à 11:51
... sans compter 3 € d'abonnement mensuel à CyberPlus
Moi aussi je pense que c'est exagéré et qu'il doit y avoir une taxation "plus douce" ailleurs.
Moi aussi je pense que c'est exagéré et qu'il doit y avoir une taxation "plus douce" ailleurs.
Dans ma banque, les virements sont payants comme ailleurs par contre ils sont gratuits s'ils sont initiés depuis internet par le client lui-même. N'avez-vous point cette possbilité auprès de votre banque ?
De plus, les retraits espèces s'ils sont effectués avec une carte bancaire dans les DAB de votre banque ne sont pas taxés . N'avez-vous pas de carte ?
De plus, les retraits espèces s'ils sont effectués avec une carte bancaire dans les DAB de votre banque ne sont pas taxés . N'avez-vous pas de carte ?
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 732
8 juil. 2014 à 13:37
8 juil. 2014 à 13:37
Dans ma banque (Banque de Savoie, filiale de la Banque Populaire), tous les virements sont payants, même initiés par internet, en plus, la possibilité d'utiliser internet pour visualiser mes comptes est facturée 3 €/mois ..
Heureusement, aucun facturation pour retrait d'argent par CB en France (la CB étant par ailleurs facturée 52 €/an).
Je pense sérieusement à tout transférer auprès d'une banque par internet ou j'ai déjà un compte.
Heureusement, aucun facturation pour retrait d'argent par CB en France (la CB étant par ailleurs facturée 52 €/an).
Je pense sérieusement à tout transférer auprès d'une banque par internet ou j'ai déjà un compte.
ouriel54
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
79
9 juil. 2014 à 08:53
9 juil. 2014 à 08:53
Perso, j'ai obte pour la caisse d'epargne.
15 euros de frais mensuels (ca peut paraitre beaucoup), mais cela comprend 2 cartes Gold internationnales, acces internet, gratuite des operations courantes (virements...) et un droit au decouvert sans agio assez important...Plus un compte qui rapporte (peu mais c'est mieux que 0).
Pour les retraits, ils sont gratuits dans le reseau caisse d'epargne, + 1 gratuit par mois hors reseau, puis 1 euros par retrait hors reseau.
Tous les paiements en zone euros sans frais.
Donc l'un dans l'autre, on s'y retrouve (Attention, je en travaille pas a la CE et n'y suis pas actionnaire...)
15 euros de frais mensuels (ca peut paraitre beaucoup), mais cela comprend 2 cartes Gold internationnales, acces internet, gratuite des operations courantes (virements...) et un droit au decouvert sans agio assez important...Plus un compte qui rapporte (peu mais c'est mieux que 0).
Pour les retraits, ils sont gratuits dans le reseau caisse d'epargne, + 1 gratuit par mois hors reseau, puis 1 euros par retrait hors reseau.
Tous les paiements en zone euros sans frais.
Donc l'un dans l'autre, on s'y retrouve (Attention, je en travaille pas a la CE et n'y suis pas actionnaire...)