Credit sans avoir signé de credit

ticlar Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 16:14
ticlar Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 09:04
Bonjour,
voila je vous explique mon conjoint a fait un crédit pour une voiture en 2006 mais son conseiller ne lui a pas fait signer tout les papier du crédit et mon conjoint a eu l'argent. Il avait 400€ a remboursé tout les mois sauf qu'il sait retrouver dans l'incapacité de travailler et la sécu ne la pas payer les 3 premiers mois ( il a donc explique a sa banque la situation ) la banque n'a rien voulu savoir vu qu'il ne voulait pas signer les papiers manquant du crédit. Au mois de juin 2007 un huissier nous a contactez pour qu'on rembourse le crédit et il lui ai demander un arrangement il ma dit que cela n'était pas possible puisque le contrat du crédit n'était pas finaliser soit on payer la totalité soit il venait saisir la voiture et les meubles. Il a expliquer la situation en sachant qu'il ne pouvait pas payer la totalité. Depuis plus rien, il a était mis en banque de France, la voiture n'a pas était gagé mais par contre il est toujours en banque de France a l'heure actuelle est ce normal ?

2 réponses

Bjr
Et le fameux crédit, il l'a remboursé depuis ?
0
ticlar Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 09:04
non puisque nous avons jamais eu de nouvelle depuis cette appelle
0