Contestation Saisie attribution
webimothep
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai un énorme problème.
Je souhaite contester une saisie attribution dont je fais l'objet par mon ex femme suite à notre divorce.
Je lui devais 1500€ d'une peine pénale, et elle me devait 1500€ de pension alimentaire non réglée.
Je pensais l'affaire enterrée mais elle a fait appel à un huissier pour récuprer sa somme. Je ne peux à mon tour lui demander le retard de pension datant de 5 ans.
Mes comptes sont saisis, et etant en surendettement avec mes (ses) 2 enfants, je suis dans une situation catastrophique.
Auprès de qui dois-je contester ?
Aidez-moi svp................
Emmanuel
Je fais appel à vous car j'ai un énorme problème.
Je souhaite contester une saisie attribution dont je fais l'objet par mon ex femme suite à notre divorce.
Je lui devais 1500€ d'une peine pénale, et elle me devait 1500€ de pension alimentaire non réglée.
Je pensais l'affaire enterrée mais elle a fait appel à un huissier pour récuprer sa somme. Je ne peux à mon tour lui demander le retard de pension datant de 5 ans.
Mes comptes sont saisis, et etant en surendettement avec mes (ses) 2 enfants, je suis dans une situation catastrophique.
Auprès de qui dois-je contester ?
Aidez-moi svp................
Emmanuel
A voir également:
- Contestation Saisie attribution
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Refus d'attribution du logement - non attribution par la cal - Forum Immobilier
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Louer un logement
4 réponses
Vous êtes sûr qu'il s'agisse d'une saisie attribution et non d'un réglement par voie directe d'huissier d'une pension alimentaire.
Mais celle-ci peut être contestée renseignez vous auprès du TGI de votre domicile.
Le JEX (Juge de l'Exécution).
Mais celle-ci peut être contestée renseignez vous auprès du TGI de votre domicile.
Le JEX (Juge de l'Exécution).
Je ne sais si je peux m'absenter quelques jours ?
sinon le JEX va lui même convenir d'une date, mais vous convoquera plusieurs jours a l'avance